Fabrice Posted April 22, 2009 Share Posted April 22, 2009 Je sais que ce problème a déjà été évoqué.mais le côté anti-commercial de la chose me pousse à poster à nouveau :soit un produit avec des prix dégressifs.ex : à partir de 3 ex : -10 eurosle produit existe en 2 couleurs rouge et bleuje commande 1 bleu et 2 rouges : le prix dégressif n'est pas appliqué.quelqu'un a-t-il résolu ce problème ?merci de partager le bout de code... :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 22, 2009 Share Posted April 22, 2009 Ca a été mis dans le BT ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted April 22, 2009 Author Share Posted April 22, 2009 depuis super longtemps, oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 22, 2009 Share Posted April 22, 2009 Bon, mais ça en est où ? Quel statut ?T'as un lien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted April 22, 2009 Author Share Posted April 22, 2009 tu sais Zendik, l'interface du BT est tellement mal foutue (pas de recherche, ID à chaque fois avec la même config etc...) que j'y met plus les pieds.mais ce problème a été reporté et de plus a fait l'objet de posts dans le forum...personne d'autre que moi n'est gêné par le fait que d'annoncer un prix quantitatif devient "mensonger" lorsque le client choisi 2 coloris par ex ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 22, 2009 Share Posted April 22, 2009 Oui, je sais , mais c'est là qu'il faut poster pour signaler les bugs.Il y a un champ recherche, qui ne prend pas en compte le pseudo :blank: , mais bon, il existe et il faudrait au moins connaître le statut actuel de ce bug, s'il est en attente, alors il y a de l'espoir. S'il est marqué comme annulé ou résolu, alors il faut le reposter.Pénible... mais indispensable. Et j'espère autant que toi qu'il évoluera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted April 22, 2009 Author Share Posted April 22, 2009 j'ai pas retrouvé dans le bug tracker. vraiment une daube ce truc.je veux publier un nouveau bug ! et hop !! mrache pas. j'ai juste l'alerte en rouge qui me dit "écris en anglais etc..." mais plus rien d'autre.p'taing... on n'en sort pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosor Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Bonjour, j'ai trouvé la solution sur le forum us je crois et je l'ai tester pas de bug à signaler ! :-)Dans la classe Product.php remplacer: if (intval($id_cart)) // Quantity discount { $totalQuantity = intval(Db::getInstance()->getValue(' SELECT SUM(`quantity`) FROM `'._DB_PREFIX_.'cart_product` WHERE `id_product` = '.intval($id_product).' AND `id_cart` = '.intval($id_cart)) ) + intval($quantity); } if ($quantity > 1 AND ($qtyD = QuantityDiscount::getDiscountFromQuantity($id_product, $quantity))) { $discount_qty_price = QuantityDiscount::getValue($price, $qtyD->id_discount_type, $qtyD->value, $usetax, floatval($result['rate']), $currency); $price -= $discount_qty_price; } Par if (intval($id_cart)) // Quantity discount { $totalQuantity = intval(Db::getInstance()->getValue(' SELECT SUM(`quantity`) FROM `'._DB_PREFIX_.'cart_product` WHERE `id_product` = '.intval($id_product).' AND `id_cart` = '.intval($id_cart)) ) /*+ intval($quantity)*/; } if ($totalQuantity > 1 AND ($qtyD = QuantityDiscount::getDiscountFromQuantity($id_product, $totalQuantity))) { if (self::getTaxCalculationMethod($id_customer) == PS_TAX_EXC) $discount_qty_price = Tools::ps_round(QuantityDiscount::getValue($price, $qtyD->id_discount_type, $qtyD->value, $usetax, floatval($result['rate']), $currency), 2); else $discount_qty_price = QuantityDiscount::getValue($price, $qtyD->id_discount_type, $qtyD->value, $usetax, floatval($result['rate']), $currency); $price -= $discount_qty_price; } Et le tour est joué! Le panier en ajax n'est pas tenu immédiatement à jour mais des le prochain refresh de la page et donc du panier c'est bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts