Produit literie Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Bonjour, Quand un client ajoute un article, celui-ci apparait dans le bloc panier. Lorsque le client clique sur commander, une fenetre apparait avec panier vide !!! Ou est l'erreur, je cherche et je recherche...quelqu'un a t il une idée...je désespère. Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Quelle version de Prestashop? à jour ? des grosses modifications par rapport à la plateforme d'origine ? Peut-on en avoir l'adresse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted June 19, 2012 Author Share Posted June 19, 2012 (edited) bonjour, merci de votre réponse En fait j'ai un peu avancé...la première fois que l'on ajoute au panier, l'article n'est pas ajouter au panier, il faut ajouter une deuxième fois au panier le même article pour que cela fonctionne L'adresse de mon site www.distrinet-pro.com/site Edited June 19, 2012 by nettoyer (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Le problème a toujours été présent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted June 19, 2012 Author Share Posted June 19, 2012 merci de ta réponse ...je viens de m'en appercevoir de ce probleme suite à des appel téléphonque de mes clients. Donc voila, Si je réinstalle une sauvegarde du site que j'ai faite il y 15 jours, est ce que je je dois egalement reinstaller la base de donnée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Avez vous installé des modules entre temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted June 19, 2012 Author Share Posted June 19, 2012 Non en fait j'ai reinstaller le theme prestashop par ftp et un autre theme toujours par ftp en ecrasant les anciens theme. J'avais modifier qq fichiers . css et j'ai remis ceux d'origine mais cela ne fonctionne pas mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Ca a planté du jour au lendemain ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted June 19, 2012 Author Share Posted June 19, 2012 je vais installer une sauvegarde du site sur un autre répertoire et je vais voir si cela fonctionne...je pense qu'on ne trouvera pas le probleme comme cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 Un grand merci pour vos conseils. - Le prob est résolu mais je ne sais pas comment, peut etre par la force du st esprit... J'ai reinstaller le theme, bidouiller dans l'admin, - mais je crois que le prob vient du module Terminator, sans certitude . En attendant pas grand monde pour resoudre ce prob et surtout deception coté service technique prestashop - En effet j'ai téléphoner au siege de paris de presta, qui m'a dit que le service technique serai bientot créer...et qui m'a renvoyer vers un partenaire officiel. J'ai pris contact avec 3 partenaires, qui m'ont téléphoner, j'ai expliquer le prob technique, je leur ai demande combien cela allait couter, ..il devait me rappeler !!!!!! jamais ...bien entendu Le probleme avec les partenaires, d'après ce que j'ai pu constater, c'est qu'il sont tous pret a te vendre des modules, des themes, du marketing, du referencement, mais coté technique, il vont tous mettre "leur equipes" pour examiner mon prob et ca reste sans suite Alors je me pose la question de savoir ce que l'on doit faire quand on a réellement un probleme technique ? Cordialment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Un grand merci pour vos conseils. - Le prob est résolu mais je ne sais pas comment, peut etre par la force du st esprit... J'ai reinstaller le theme, bidouiller dans l'admin, - mais je crois que le prob vient du module Terminator, sans certitude . En attendant pas grand monde pour resoudre ce prob et surtout deception coté service technique prestashop - En effet j'ai téléphoner au siege de paris de presta, qui m'a dit que le service technique serai bientot créer...et qui m'a renvoyer vers un partenaire officiel. J'ai pris contact avec 3 partenaires, qui m'ont téléphoner, j'ai expliquer le prob technique, je leur ai demande combien cela allait couter, ..il devait me rappeler !!!!!! jamais ...bien entendu Le probleme avec les partenaires, d'après ce que j'ai pu constater, c'est qu'il sont tous pret a te vendre des modules, des themes, du marketing, du referencement, mais coté technique, il vont tous mettre "leur equipes" pour examiner mon prob et ca reste sans suite Alors je me pose la question de savoir ce que l'on doit faire quand on a réellement un probleme technique ? Cordialment Dans ce cas, on achète de la maintenance sur http://support.prestashop.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts