Jump to content

Problème affichage de prix incorrecte 1.8.4.2 et 1.5.0.13

Recommended Posts

Problème que j'ai déjà signaler quand j'été en 1.4.8.4 et exactement pareil avec cette version 1.5.0.13.

A savoir quand vous avez un produit à : 39,99 € dans sa fiche produit vous lui appliquer une remise de 50% et le résultat il vous affiche : un prix barré de 39,99€ une remise de -50% et un prix final de 20,00 %.

Ne me parler plus des règles d'arrondis, j'ai tout tester dans tous les sens.

Sa fait près de 2 mois que j'ai signer ça mais toujours rien, c'est pourtant TRÈS important, ça fait bien sur une boutique en production.

Alors messieurs les ingénieurs 39,99 divisé par 2 ça ne fait pas 20,00 !!!!

capture en 1.4

post-348165-0-72683500-1340051099_thumb.png

capture en 1.5

post-348165-0-25045900-1340051108_thumb.png

Voila, merci pour vos retours

William

post-348165-0-72683500-1340051099_thumb.png

post-348165-0-25045900-1340051108_thumb.png

Bonjour,

je ne suis pas ingénieur (ouf) mais je viens de faire un test sous la version 1.4.8.2 et 1.5.0.9, je ne rencontre pas ce soucis le prix afficher est de 19,99 sur un prix de 39,99 et un prix spécifique avec remise de 50% .

Question dans le BO Panneau d'administration> Préférences> Règle d'arrondi la règle n'ai pas sur arrondir toujours au supérieur?

• 1 year later...