Jump to content

Problème affichage de prix incorrecte 1.8.4.2 et 1.5.0.13

Recommended Posts

Problème que j'ai déjà signaler quand j'été en 1.4.8.4 et exactement pareil avec cette version 1.5.0.13.

A savoir quand vous avez un produit à : 39,99 € dans sa fiche produit vous lui appliquer une remise de 50% et le résultat il vous affiche : un prix barré de 39,99€ une remise de -50% et un prix final de 20,00 %.

Ne me parler plus des règles d'arrondis, j'ai tout tester dans tous les sens.

Sa fait près de 2 mois que j'ai signer ça mais toujours rien, c'est pourtant TRÈS important, ça fait bien sur une boutique en production.

Alors messieurs les ingénieurs 39,99 divisé par 2 ça ne fait pas 20,00 !!!!

capture en 1.4

post-348165-0-72683500-1340051099_thumb.png

capture en 1.5

post-348165-0-25045900-1340051108_thumb.png

Voila, merci pour vos retours

William

post-348165-0-72683500-1340051099_thumb.png

post-348165-0-25045900-1340051108_thumb.png

Bonjour,

je ne suis pas ingénieur (ouf) mais je viens de faire un test sous la version 1.4.8.2 et 1.5.0.9, je ne rencontre pas ce soucis le prix afficher est de 19,99 sur un prix de 39,99 et un prix spécifique avec remise de 50% .

Question dans le BO Panneau d'administration> Préférences> Règle d'arrondi la règle n'ai pas sur arrondir toujours au supérieur?

• 1 year later...

j'ais un soucis similaire sous la 1.5.5.0 le prix afficher en page d'accueille est bon mais celui afficher sur la fiche produit est afficher a l'arrondis supérieur ou inferieur selon la valeur mai jamais dans son prix exacte cela est bien du au valeur arrondie car en modifiant la valeur on obtient une valeur qui varie selon la valeur 15.55 donne 16 a L'arrondis supérieur et 15   a l'arrondis inferieur ce qui me parait bien venir de la règle d'arrondis prédéfinie ..! dans le panier final la somme correspond bien a valeur de base soit 15.55 . le souci est que le client a deux prix diffèrent un en page d'accueil  l'autre sur la page produits.....! j'ais pu lire sur d'autre sujets que les problèmes de prix pouvais être lié au thèmes pensez vous que c'est mon cas

sur la page " CLICK UPGRADE" j'ais trover ceci:

version non modifiée de PrestaShop:
warning.gif 104 modifications de fichiers ont été détectées, dont 6 fichiers natifs (coeur et module) Afficher / masquer la liste
Fichier(s) de la solution (6)

• cache/class_index.php
  • classes/Hook.php
  • modules/cashondelivery/cashondelivery.php
  • modules/cashondelivery/index.php
  • modules/cashondelivery/logo.png
  • modules/editorial/homepage_logo_1.JPG

voici mon site

http://www.jack-business4you.com/miss.femme.fatale/fr/

Je vous remercie par avance

J.perrin

Bonjour,
Vous êtes dans la partie "rapport de bugs"
Ce forum est important pour faciliter le travail des développeurs qui tentent de corriger les bugs du coeur de Prestashop, merci donc de lire ses règles qui se trouve en haut du forum :
!!! LIRE CECI AVANT DE POSTER DANS CE FORUM !!! http://www.prestasho...-dans-ce-forum/

Je comprends que vous ayez des soucis et que vous souhaitiez trouver une réponse mais comprenez que ce n'est pas forcément un bug de prestashop, c'est peut-être tout simplement un souci dans votre installation et la partie bug n'a pas vertu à recevoir ce type de message, un forum a spécialement était conçu : Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées.

Je déplace votre sujet,
Merci ^_^