dealerdecoque Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Bonsoir, J'aimerai savoir s'il était possible de supprimer la partie Laisser un message depuis l'historique des commandes pour obliger mes clients à utiliser la page Contact du site et donc le SAV qui est très très pratique. J'aimerai arrêter de recevoir des mails sur ma boite mail de client afin qu'ils soient tous redirigés vers le SAV. Avez-vous une solution? Louis. Www.dealerdecoque.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Bonjour, Oui il faut commenter ou supprimer les lignes concernées dans le fichier order-detail.tpl de ton thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dealerdecoque Posted June 19, 2012 Author Share Posted June 19, 2012 Merci pour votre message. Je ne trouve pas dans order-detail et j'ai peur de faire des bêtises tant pis mais ce n'est vraiment pas pratique ... Ce que je pense à l'idéal : Le client peut envoyer des mails depuis la page contact / depuis sa commande (ça existe déjà) Les mails sont TOUS redirigés vers la page SAV Sur l'historique de la commande, on a l'historique des contact avec le client, comme ça, lorsqu'il nous appel, on a tout Ce n'est pas une bonne idée? Louis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dealerdecoque Posted September 10, 2012 Author Share Posted September 10, 2012 S'il vous plait ... : D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts