Bernard29 Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Bonjur, lorsque je veux créer un produit, une fenêtre s'ouvre : Certain onglets n'ont pas été chargés correctement, voulez-vous les recharger ? Lorsque je clique sur l'onglet déclinaisons rien de s'affiche et impossible d'activer les autres onglets à la suite. Je précise que j'ai désactivé les déclinaisons. Si je les réactive, aucun problème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Quelle version de Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard29 Posted June 19, 2012 Author Share Posted June 19, 2012 Bonjour, c'est la version 1.5.0.13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Et avec la 1.5 RC 1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Même chose ! Sur la RC1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard29 Posted June 19, 2012 Author Share Posted June 19, 2012 Je viens de vérifier la version disponible en téléchargement comme RC 1 est bien la 1.5.0.13 !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Bonjour, Il y a une exception lors de cette manipulation. Je crée un ticket sur la forge (http://forge.prestashop.com/browse/PSCFV-2883) Cordialement, Loïc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Moi j'ai exactement le même problème. Version PrestaShop™ 1.5.0.13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Je me joins à vous ! Obliger de cliquer sur "Enregistrer" et de revenir sur la fiche du produit. Version 1.5.0.13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peuh Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Bug ouvert dans la Forge, si vous souhaitez le suivre c'est par ici : http://forge.prestashop.com/browse/PSCFV-3073 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peuh Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Réponse dans la foulée : Thank you for your report. This bug has been fixed on the development version (SVN) : see revision number 16230. Un [résolu] s'impose. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo-Fx Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 (edited) Bonjour à tous ! J'ai installé la dernière version (1.5.0.17) sur un serveur OVH Mutualisé. Les Déclinaisons et Caractéristiques sont activées. A chaque fois que je veux rentrer un produit, il me met le même message : "Certain onglets n'ont pas été chargés correctement, voulez-vous les recharger ?" Mais surtout, je ne peut mettre aucune Quantités ! A chaque fois que je clique dessus l'onglet concerné (Quantités), la partie principale reste grise, vide... En plus, a l'issue, je ne peux plus cliquer sur les autres onglets, je suis obligé de rafraîchir la page. En local, je n'ai pas ce problème. Edited September 23, 2012 by Neo-Fx (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Bonjour, Nous avons eu le même soucis. C'est du au mod_security, il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo-Fx Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 @J.Danse: Et avez-vous trouvé une solution ? A partager éventuellement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Pour être franc, nous avons également un ingénieur pour tout ça... Mais, me semble-t-il, en désactivant le mod_security dans les directives d'Apache, on a plus le problème. Bien sur, c'est pas tip top comme ça, mais ça aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo-Fx Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Etant sur un serveur mutualisé, peut-on désactiver le mod_security par le .htaccess ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Oui, voici le code (pour le htaccess): <IfModule mod_security2.c> SecRuleEngine Off SecRequestBodyAccess Off SecResponseBodyAccess Off </IfModule> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo-Fx Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 (edited) Merci bien. Je viens d'essayer mais j'ai dus changer le code car cela me donnais une Erreur 500. <IfModule mod_security.c> SecRuleEngine Off SecRequestBodyAccess Off SecResponseBodyAccess Off </IfModule> Par contre, ça me change pas le souci pour les Onglets et surtout celui de la Quantités... Edited September 23, 2012 by Neo-Fx (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Bonjour, J'ai déjà constaté ce problème, en désactivant la gestion des erreurs dans le fichier "/config/config.inc.php", le message ne survient plus et les onglets se chargent correctement. En mode debug, il doit y avoir des valeurs "non-attendues" qui provoquent le blocage lors du chargement, mais pour le moment je n'ai pas cherché plus loin la cause exacte. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
temara Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Bonjour, J'ai le même problème après une migration de la 1.4.8.2 vers la 1.15.0.17. L'onglet "Quantités" et "Fournisseurs" ne fonctionnent pas. J'ai désactivé le debug comme @webbax et ça a marché. Mais ça me rassure pas le fait de régler ce problème de cette façon, j'aimerai bien connaitre la cause exacte. Est ce que quelqu'un peut m’orienter sur la façon de débugger ça afin de connaitre l'origine du problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Bonjour à tous, Il me semble avoir déjà vu Brocéliande mentionner ce genre de problème. Je ne suis pas certain que ce soit exactement ça mais si la désactivation du debug le résoud c'est possible. Ce serait en fait des notice et warning qui sont émis alors qu'on ne les attend pas et qui font planter l'ajax. Mais ça ne vient pas forcément de la solution ou d'un module natif. Un module tiers peut tout à fait en être responsable. Est-ce que vous avez fait des tests sur une 1.5 de base ? Et en désactivant certains modules ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
temara Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Sur une 1.5.0.17 de base le bug ne se produit pas. Je vais essayer de désactiver les modules un par un pour voir si ça vient de là. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
David57 Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Bonjour, J'ai exactement ce problème. Avec la version 1,5,0,17 Si j'active les déclinaisons, j'ai le message d'erreur suivant Quote Certain onglets n'ont pas été chargés correctement, voulez-vous les recharger ? et impossible d'ouvrir l'onglet déclinaisons dans "produit" Je n'ai pas rajouté de modules Que dois je faire pour utiliser les déclinaisons? Link to comment Share on other sites More sharing options...
David57 Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Devrais je ré-ouvrir un autre topic? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mojorisen Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 UP SVP de l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted July 22, 2013 Share Posted July 22, 2013 UP SVP de l'aide mais encore ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mojorisen Posted July 22, 2013 Share Posted July 22, 2013 Mais encore? !!!! Ben le topic n'apporte pas de solution au probleme des chargements d'onglet et donc j'ai toujours ce fameux message qui dit "Certain onglets n'ont pas été chargés correctement, voulez-vous les recharger ?" si je fais ok le message revient sans cesse et si je fais cancel il disparait mais les onglet produits on tendance a beuguer et c'est la galere pour cree ou modifier un produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted July 22, 2013 Share Posted July 22, 2013 Mais encore? !!!! Ben le topic n'apporte pas de solution au probleme des chargements d'onglet et donc j'ai toujours ce fameux message qui dit "Certain onglets n'ont pas été chargés correctement, voulez-vous les recharger ?" si je fais ok le message revient sans cesse et si je fais cancel il disparait mais les onglet produits on tendance a beuguer et c'est la galere pour cree ou modifier un produits. Le problème se pose-t-il avec la dernière version de Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mojorisen Posted July 22, 2013 Share Posted July 22, 2013 Oui j'ai la 1.5.4.1 et c'est une installation pas une mise a jour. J'ai même refait une installation sans aucune modif quel quelle soit et le problème reste le même. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
shoppingnet Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Bonjour, Je me permet de poster mon souci ici. J'ai un problème avec l'onglet " Quantités " . " Catalogue" puis " Produits " je selectionne un produit et la quand je veux rentrer la quantités page grise rien n'apparait. J'ai aussi testé en création pour voir si le bug venait des produits deja installés, mais non en création idem. Je tourne sur prestashop 1.5.2 Si une âme charitable voulais bien me donner quelques infos sur l'origine du souci, ce serait sympa. Merci, A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
okaoma Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 SOLUTION Bonjour J'ai eu le même problème chez un client sur ses deux postes. Vu que les onglets fonctionnaient sur mes ordinateurs, j'en ai conclu que cela venait des ordinateurs du client. En désactivant l'antivirus kapersky tout est rentré dans l'ordre. J'ai réactivité l'antivirus et bloqué la partie qui surveille les navigateurs. Voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts