droups Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Bonjour, que pensez vous de mon site svp? http://occazzbooks.fr/ allez-y franchement, je suis ouvert à toute critique. merci d'avance droups Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 bin difficile de juger, c'est absolument vide ! Rien n'est fait pratiquement : peu de produits, moitié français anglais ... , pas de cgv, mentions légales, cnil sur la première page, pour ma part tout est à revoir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
droups Posted June 19, 2012 Author Share Posted June 19, 2012 oui évidemment, je parlais de la partie graphique. que pensez-vous du theme, des couleurs, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 coucou . c'est difficile de juger , mais comme ça a l'arrache , je dirais que le choix des couleurs n'est pas très cohérent (dominante bleu panier rose?) l'image de votre module éditorial ne sert a rien ! remplacez la par un slide qui dynamiseras un peut toute cette tristesse visuel ! aussi la bannière n'est pas très jolie , de même que le logo . vous avez encore du travail a réaliser sur votre site , mais a cœur vaillant rien d'impossible . j'aime le nom de domaine allez courage . bonne suite . Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 idem bannière bof bof ensemble hyper tristoune je trouve ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FruitySeo Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Bonjour, Franchement.. la charte graphique est à revoir.. Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
johanna73 Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 C'est tout de même difficile de vous aider, de donner un avis alors même qu'il n'y a rien à voir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts