francis4163 Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Bonjour, J'ai une boutique en ligne et j'aimerais la transférer de nouveau en local. En effet je vends aussi dans des manifestations ou il n'y pas toujours de connexion Wifi et avec un téléphone portable comme modem çe n'est pas toujours, soit accessible soit rapide. Je n'aurais besoin que de faire des commandes virtuelles, afficher les fiches produits et consulter les stocks. Je n'ai pas bien-sur besoin des modules qi nécessite une connection. J'ai installé winamp, j'ai installé en test une version vierge de prestashop qui est opérationnelle. Maintenant j'ai quelques difficultés en particulier à importer la base de données que j'ai sauvegardé de ma boutique (pb entête). Si quelqu'un pouvais me donner les grandes lignes à suivre et les pb à éviter cela m'aiderais bien car je n'ai devant moi que trois jours. Par avance Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolai74 Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 (edited) Tu vas dans phpmyadmin / base de donnée / Créer une base de données si celle ci n'est pas encore crée, car tu ne pourras pas l'importer. Ensuite tu importes la base de ton site. moi le probleme c'est que ca fait plus de 3 jours que j'essai de refaire fonctionner mon site en local mais j'ai toujours une page indiquant: La connexion a été réinitialisée La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page. J'ai retesté une version vierge et celle marche nikel donc easyphp fonctionne correctement. J'ai re-modifié les PS_SHOP_DOMAIN et PS_SHOP_DOMAIN_SSL ainsi que SETTING.INC.PHP pour le local mais rien n’y fait. j'ai installer une version vierge de prestashop en local et celle ci marche parfaitement, je ne vois pas pourquoi celle de mon site indique une erreur. si quelqu’un voient de quoi ça pourrait venir? Je vous remercie Edited June 19, 2012 by nicolai74 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 J'ai installé winamp, j'ai installé en test une version vierge de prestashop qui est opérationnelle. Maintenant j'ai quelques difficultés en particulier à importer la base de données que j'ai sauvegardé de ma boutique (pb entête). Si quelqu'un pouvais me donner les grandes lignes à suivre et les pb à éviter cela m'aiderais bien car je n'ai devant moi que trois jours. Par avance Merci. Bonjour Winamp ?? c'est un lecteur audio Pour le problème d'en-tête vous devez avoir un message qui indique une table ou autre. S'il indique qu'il ne peut pas importer tel table, importer uniquement les autres puis après vous importez la table qui avait un problème. Bien sur d'abord faut faire l'export a part de la table ayant un problème et un export des autres.lu b Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Tu vas dans phpmyadmin / base de donnée / Créer une base de données si celle ci n'est pas encore crée, car tu ne pourras pas l'importer. Ensuite tu importes la base de ton site. moi le probleme c'est que ca fait plus de 3 jours que j'essai de refaire fonctionner mon site en local mais j'ai toujours une page indiquant: La connexion a été réinitialisée La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page. J'ai retesté une version vierge et celle marche nikel donc easyphp fonctionne correctement. J'ai re-modifié les PS_SHOP_DOMAIN et PS_SHOP_DOMAIN_SSL ainsi que SETTING.INC.PHP pour le local mais rien n’y fait. j'ai installer une version vierge de prestashop en local et celle ci marche parfaitement, je ne vois pas pourquoi celle de mon site indique une erreur. si quelqu’un voient de quoi ça pourrait venir? Je vous remercie Bonjour Vous avez un fichier .htaccess supprimer le ou invalider le. Videz aussi votre cache navigateur, et dans le dossier /tools/smarty/cache videz tous les fichiers sauf le index.php et /tools/smarty/compile/ tous les fichiers sauf le index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolai74 Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Bonjour Vous avez un fichier .htaccess supprimer le ou invalider le. Videz aussi votre cache navigateur, et dans le dossier /tools/smarty/cache videz tous les fichiers sauf le index.php et /tools/smarty/compile/ tous les fichiers sauf le index.php Merci de ta réponse, je viens de faire ce que tu m'as dit mais toujours pas. toujours ce message d'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestamodules.net Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Pour ma part en local, quand je récupère le site d'un client, je charge les fichiers dans Xampp et la base de données correspondante. Je change seulement des données du fichier settings.inc.php et comme l'a dit Oron ci-dessus, je vire le htaccess et le cache navigateur et dans /tools/smarty/cache. Ensuite je passe par l'admin du site pour changer le lien du site et le SSL et dans préférences performances : Forcer la compilation sur OUI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolai74 Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Pour ma part en local, quand je récupère le site d'un client, je charge les fichiers dans Xampp et la base de données correspondante. Je change seulement des données du fichier settings.inc.php et comme l'a dit Oron ci-dessus, je vire le htaccess et le cache navigateur et dans /tools/smarty/cache. Ensuite je passe par l'admin du site pour changer le lien du site et le SSL et dans préférences performances : Forcer la compilation sur OUI. je viens de tout désinstaller et de recommencer a zéro et de faire ce que vous m'avez dit, toujours le message d'erreur. je ne peux accéder a aucune page. je suis un peu perdu, je vois pas comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts