melchom Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Bonjour, Donc apres etre inscrit sur Hipay, noté mon site pour l'id je n'arrive pas a le configurer dans mo BO Je rentre mon compte, passe et id sur € et memes les 3 et j'ai toujours le meme message d'erreur : Warning: file_get_contents() [function.file-get-contents]: https:// wrapper is disabled in the server configuration by allow_url_fopen=0 in /htdocs/modules/hipay/hipay.php on line 605 Warning: file_get_contents(https://www.prestashop.com/partner/hipay/ws.php?site=&accountId=189221381468) [function.file-get-contents]: failed to open stream: no suitable wrapper could be found in /htdocs/modules/hipay/hipay.php on line 605 La catégorie de produits Hipay n'est pas configurée pour chaque ID site Impossible de récupérer les catégories Hipay. Merci de vous référer à votre journal des erreurs pour plus de détails. Si quelqun pouvait m'aider !!! Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hi-media_SupportIT Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Bonjour, L’erreur suivante : « wrapper is disabled in the server configuration by allow_url_fopen=0 » indique que votre serveur ne peut pas contacter un serveur externe, c’est donc pour cela que la liste de vos catégorie est erronée Vous devez faire la demande à votre hébergeur d’activer cette fonction (allow_url_fopen), sans quoi il ne sera pas possible de configurer le module Hipay. N'hésitez pas à nous contacter à technique @ hipay.com en cas de problème Cordialement, Support Hi-media Link to comment Share on other sites More sharing options...
melchom Posted June 20, 2012 Author Share Posted June 20, 2012 Merci, j'ai peu modifier cette option chez mon hebergeur, faut attendre 24h, je vous en dirais plus demain !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
melchom Posted June 21, 2012 Author Share Posted June 21, 2012 Pour ces derniers messages c'est bon mais maintenant j'ai çà : La catégorie de produits Hipay n'est pas configurée pour chaque ID site Link to comment Share on other sites More sharing options...
melchom Posted June 21, 2012 Author Share Posted June 21, 2012 Voila problème réglé, faut juste suivre la procédure pour l'installe, remettre en version 1.3 et supprimer la les lignes 35/36 sur redirect.php. Link to comment Share on other sites More sharing options...
getehem Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 J'ai le même problème mais modifier redirect.php ne change rien.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hi-media_SupportIT Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème : technique @ hipay.com Cordialement, Support IT Hi-média Payments Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts