cleweb Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 (edited) Bonjour, Comme j'ai beaucoup d'articles à intégrer je souhaite passer par l'importation des catalogues J'ai des "doubles déclinaisons" sur mes articles (tailles + couleurs) et des références fournisseurs et EAN code sur chaque déclinaison Pour donner un exemple : Chemise Homme ( code frs a001, Ma référence : CH001 ) + Blanche Small ( code frs a001bs, ma ref : ch001bs, ean code 999999999) + Blanche XL ( code frs a001bxl, ma ref : ch001xl, ean code 8888888888) + bleue Small ( code frs a001bls...... + Bleue Xl etc..... est-ce que je peux créer automatiquement via l import les déclinaisons avec toutes les informations (ean, ref frs..) ou je dois ajouter manuellement les infos manuellement après l'import ? et sous quelle forme je dois saisir dans mon fichier mes doubles déclinaisons et les infos relatives (ean...) ?m Merci à vous pour vos conseils Edited June 18, 2012 by cleweb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts