pdriss Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Bonjour, je n'arrive pas à faire reapparaitre la phrase "Pour obtenir la gratuité des frais de port, vous devez encore commander pour" Quelqu'un à une idée ? Merci, pdriss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Bonjour, Je n'ai pas vu cette phrase... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pdriss Posted June 18, 2012 Author Share Posted June 18, 2012 Elle existait pourtant dans les version antérieur dans shopping-cart.tpl {l s='Remaining amount to be added to your cart in order to obtain free shipping:'} , mais le code à profondément changer et j'ai du mal à mi retrouver, d’ailleurs le calcul du port gratuit dans les ancien Cart.php ressemblait à cela: $total_free_ship = 0; if ($free_ship = Tools::convertPrice((float)(Configuration::get('PS_SHIPPING_FREE_PRICE')), new Currency((int)($this->id_currency)))) { $discounts = $this->getDiscounts(); $total_free_ship = $free_ship - ($this->getOrderTotal(true, Cart::ONLY_PRODUCTS) + $this->getOrderTotal(true, Cart::ONLY_DISCOUNTS)); foreach ($discounts as $discount) if ($discount['id_discount_type'] == 3) { $total_free_ship = 0; break; } } Maintenant je suis incapable de remettre la main dessus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 moi aussi ca m'intersse!! quelque'un peut nous aider svp ? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
panatan Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Pareil, le code est là mais en display none... QQ1 a-t-il trouvé la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
axodav Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Un petit up, la phrase me manque sur la 1.5.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lpivtt Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Re UP, même problème que sus-cité ! Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Idem pour moi avec la 1.5.3, Ceci même avec le thème default fournit. D'ailleurs après investigation on peu voir que dans les versions préalble dans le fichier de traduction de shopping-cart on avais: our obtenir la gratuité des frais de port, vous devez encore commander pour Pas dans cette version Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thurdan Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 (edited) Petits veinards !!! ;-) Moi, j'aimerais tellement faire disparaitre cette phrase! Edited January 25, 2013 by Thurdan (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlitos666 Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Ce message a disparu à partir de la 1.5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Ce message a disparu à partir de la 1.5 ? Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlitos666 Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 y'aurait un moyen pas trop compliqué de remettre cette fonctionnalité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 En copiant la ligne concernée du fichier shopping-cart.tpl d'une version 1.4 dans le fichier shopping-cart.tpl de la version 1.5, mais je ne suis pas sûre que la variable utilisée soit toujours dispo sur la 1.5 Il faut tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
pdriss Posted November 19, 2013 Author Share Posted November 19, 2013 Salut, je m'auto-repond ici @+ pdriss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts