Franck Dux Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Bonjour je souhaiterai réaliser certaines modifications pour un site client, j'aurai plusieurs choses à faire faire car manques de temps et de technique ... Premièrement : Avoir une Gestion de stock global, je m'expliques, j'aimerai que les déclinaisons d'un produits ai en commun le stock, j'ai 20 menu en stock , un menu (déclinaison A) formule 10€ un autre (déclinaison B ) formule 7 € j'aimerai que le stock soit en commun, si je commande 10 menu à 10 € il ne reste plus que 10 menu en tout (que ce soit en déclinaison A ou . Or ajh lorsqu'on créer une déclinaison, chaque déclinaison a son propre stock. Une personne avait fait un module mais il n'était plus disponible... apparemment ça reste relativement "facile" à effectuer. Deuxièmement : Le site est une sorte de vente privée, lorsqu'un client se connecte avec ses identifiants, il faut identifier si il a déjà effectuer une commande ou non, en gros savoir si c'est sa 1ère commande ou non (j'avais déjà commencer à effectuer se travail), ensuite là ou sa se complique : Si je suis un client qui a déjà réaliser une commande ==> pas de soucie, Je suis un nouveau client ==> 1ère commande ==> 1 seul produit dans le panier autorisé + un produit obligatoire (une consigne pour la gamelle en gros...) qui viens se rajouter en plus sans possibilité de l'enlever. Voilà j'espère avoir était assez clair Cordialement Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Bonjour, Nous pourrions être intéressé par votre développement. Pourriez vous nous faire suivre les indications avec des précisions supplémentaires : - Version Prestashop - Délai - Budget Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Dux Posted June 18, 2012 Author Share Posted June 18, 2012 La version est : 1.4.7.3 Délai : 1 semaine Budget : A vous de me faire des propositions pas trop chères Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Bonjour, Premier point résolu en local. Je cherche des idées pour réaliser le second, voir mon MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Bonjour, pour faire suite à votre demande en MP, pour le 1er point, dans l'attente de la certitude du besoin exprimé. Pour le second point, la résolution est aboutie à l'étude. Merci donc de prendre en considération le dernier MP adressé afin de finaliser la compréhension du 1er point. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts