it-graph Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 (edited) Bonjour, Je viens de mettre en service mon nouveau site de vente en ligne et je suis confronté à un problème. J'ai mis en place un prestashop 1.4.8.2 avec le module Paypal 2.8.7. Depuis le début, j'ai quelque transaction via PayPal qui me retourne le message suivant: L_ERRORCODE0 -> 10736 L_SHORTMESSAGE0 -> Shipping Address Invalid City State Postal Code L_LONGMESSAGE0 -> A match of the Shipping Address City, State, and Postal Code failed. L_SEVERITYCODE0 -> Error Principalement des clients des USA. Après avoir regarder sur le forum ansi que sur le Bugtracker, j'ai vérifié l'abréviation des l'états et mis à jour le module PayPal à le version v2.8.8.1 Le problème apparait toujours, Voici une adresse d'un des clients qui ont le problème: 533 NORTHLAKE BLVD STE 5 North Palm Beach FL 33408 J'ai besoin d'une réponse car le pb en question me fait actuellement perdre 10% de mon chiffre... Merci. voici le lien vers le Bug tracker #PNM-16 (http://forge.prestashop.com/browse/PNM-16) Edited June 21, 2012 by it-graph (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
it-graph Posted June 21, 2012 Author Share Posted June 21, 2012 Pas de retour ? Pourtant en voyant le nombre de post à ce sujet depuis plusieurs version j'aurais cru que quelqu'un aurais eu soit le même problème soit une éventuelle solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts