goctan Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Bonjour à vous, Je recontre à gros problème par rapport à la demande d'un client. Il souhaiterait que ses produits soient classés par "Collection" et se trouvant elles-même dans différentes sous-catégories ... Par exemple : La "Collection" SMOOS est composée d'une assiette, d'un verre, d'une carafe. et lorsqu'on clique sur l'assiette, en dessous s'afficherait un bloc avec le verre et la carafe de cette même collection. VOIR EXEMPLE sur cette page : http://www.guydegrenne.fr/eshop/verrerie.html?w_collection=714 Il y a des centaines de collection différentes, donc je ne peux pas créer un sous-menu pour chacune d'elle. La chose qui colle au mieux au problème serait de mettre chaque produits de la collection sous forme d'ACCESSOIRE, mais c'est inconcevable sachant que je dois importer 3000 produits avec un CSV ... Jai vraiment besoin de votre aide. Existe-t-il un Module pouvant faire cela ? Ou autre solution auquelle je n'aurais pas pensé ? (gratuite ou payante) Link to comment Share on other sites More sharing options...
goctan Posted June 18, 2012 Author Share Posted June 18, 2012 Désolé pour le double poste, Bug internet ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts