Kris56 Posted April 22, 2009 Share Posted April 22, 2009 Bonjour,Ne connaissant pas bien les procédures d'installation avec toujours un tas de paramètres à modifier sans être certain du résultat, sinon à y passer des heures et des heures, je recherche quelqu'un qui pourrait installer Prestashop pour moi.Merci de faire une offre de service.NB : le concurrent "commercial" Magento propose sur son site ce service pour 149 USD.Les enchères sont ouvertes !!!Merci pour vous réponses et bonne journée ...Kris56 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 22, 2009 Share Posted April 22, 2009 Tu peux commencer par contacter PrestaShop pour leur demander de qu'ils proposent.contact [at] prestashop [dot] comou aller voir directement leur offre :http://www.prestashop.me Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fre-do Posted April 22, 2009 Share Posted April 22, 2009 le concurrent "commercial" Magento propose sur son site ce service pour 149 USD.Les enchères sont ouvertes !!!Merci pour vous réponses et bonne journée ...Kris56 Juste un détail, Magento propose une install à 149€ oui... mais c'est juste l'install : Au client de fournir le serveur compatible (l'hébergement) + le nom de domaine + ftp…etc …... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fre-do Posted April 22, 2009 Share Posted April 22, 2009 Oups erreur (a suprimer ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kris56 Posted April 22, 2009 Author Share Posted April 22, 2009 oui oui j'ai déjà tout ça : nom de domaine, hébergement, ftp ... ce n'est pas ça le plus compliqué, de plus je souhaite rester maitre de ma solution et de ne pas dépendre aveuglément d'un prestataire.Merci pour votre contact, je vais visiter votre site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 22, 2009 Share Posted April 22, 2009 PrestaShop.me n'impose pas que le clé en main, il y a une offre où tu restes maître de ton hébergement.http://www.prestashop.me/our-offer.php#tarifs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts