Jump to content

Problèmes gestion du stock

egovap

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une boutique créee sous prestashop sur laquelle sont présents plus d'une centaines d'articles.

Ils possèdent tous plusieurs déclinaisons (couleurs, résistances différentes...etc)

Le soucis est que pour gérer mes réapprovisionnements je doit gérer mes stocks sur un fichier excel afin de voir quelle couleur est manquante pour quels produits. Sous prestashop je ne sais pas comment voir d'un seul coup d'oeil genre comme sur un tableau les quantités de déclinaisons restantes pour un produit, J'ai juste la quantité total du produit mais sans pouvoir visualiser ses déclinaison de couleur par exemple.

je commence à expédier pas mal de commande chaque jours et déstocker mes articles commandés sur un fichier excel me prend énormément de temps en plus de préparer les commande.

existe-il un module ou quelque chose sous prestashop pour que je puisse voir mes produits restants en stock mais avec leur déclinaison sans avoir à aller a chaque fois sur la fiche produit elle-même??? genre un tableau ou apparaisse tous mes articles avec leur déclinaison (couleur) et en face le stock restant pour chacune d'entre elles?

J’espère m’être expliquer clairement pour vous faire comprendre mon soucis.

cordialement,

Frank d'egovap.com