Micke21 Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Bonjour, qu'est ce que Lifetime of the Front Office cookie ? est ce le temps que les utilisateurs restent connecté ? est que vous savez comment on peut forcer le navigateur à recharger les pages du site pour les utilisateurs ? Merci et bonne journée Cordialement, Micke Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Oui, le "lifetime" correspond au temps pendant lequel les clients, s'ils se sont connectés à leur compte sur la boutique, restent connectés s'ils reviennent plus tard. Qu'entends tu par "faire recharger les pages du site" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micke21 Posted June 19, 2012 Author Share Posted June 19, 2012 Merci pour ta réponse. 'par recharger les pages', je voudrai vidé le cache du navigateur de l'utilisateur car j'ai fait des modifications de thème et d'images qui ne sont pas visibles si on ne vide pas l'historique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Tu peux jouer sur les "en-têtes Expire" (Google est ton ami sur le sujet) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micke21 Posted June 19, 2012 Author Share Posted June 19, 2012 Merci, super pour la piste de réflexion, je vais chercher ça avec mon pote google ;-) Bonne journée Micke Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts