Looty Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 (edited) Bonjour à tous, Créatrice de bijoux, je lance ma boutique en ligne : www.bijouxdelooty.com. Voulez-vous me faire part de vos avis, de vos conseils, de vos recommandations ? Par ailleurs, je n'arrive pas à obtenir un contrat So Colissimo, mon conseiller commercial me parle de minimum d'envoi mensuel... Merci d'avance ! Laure Edited June 16, 2012 by Looty (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 très joli par contre sur la page d'accueil il y a : et ça redirige vers : http://www.eshop-bijouxdelooty.com/fr/25-e-boutique page 404 pour le logo, il y a une "trace" sur la gauche : mais sinon c'est propre, classe, peut être un peu trop blanc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Looty Posted June 17, 2012 Author Share Posted June 17, 2012 Merci ! C'est exactement pour ça que j'ai soumis mon site... je me doutais qu'avec le changement d'adresse, certains trucs passeraient entre les mailles.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FruitySeo Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 J'aime votre site, jolie charte claire et agréable cependant penchez vous sur le côté SEO. Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
johanna73 Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Je l'aime beaucoup, les images ( du " slide " c'est cela? ) sont superbes et en adéquation avec l'activité ! est ce que les 3 trois verticaux en haut à gauche font partie du logo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 est ce que les 3 trois verticaux en haut à gauche font partie du logo ? non, le texte est en blanc sur fond blanc, à corriger donc: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda OULED Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Bonjour Looty, j'aime votre boutique, par contre c'est normale que AJAX ne fonctionne pas quand on veut ajouter un produit au panier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 coucou . deux ou trois détailles a voir . globalement je trouve ça très beau , le mauve change des couleur que l'on a l'habitude de voir sur ce genre de site !. bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Looty Posted June 21, 2012 Author Share Posted June 21, 2012 Bonjour Merci pour ces avis ! J'aime votre site, jolie charte claire et agréable cependant penchez vous sur le côté SEO. Cdt, Merci FruitySEO, je débute alors, j'accepte tous les conseils non, le texte est en blanc sur fond blanc, à corriger donc: En effet, je m'en occupe... Bonjour Looty, j'aime votre boutique, par contre c'est normale que AJAX ne fonctionne pas quand on veut ajouter un produit au panier ? Oui, j'ai volontairement désactivé l'option, pour supprimer l'animation que je n'aime pas. Cela pose-t-il un problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 avis contre coupon promo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Looty Posted July 6, 2012 Author Share Posted July 6, 2012 Bonjour, Petit message à Aline : consultez vos messages perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts