Never Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Bonjour, depuis quelques temps nous avons un bug de panier selon le navigateur utilisé sur notre boutique en ligne http://www.ledosaure.fr. Il s'avère que la quantité ne peut être changé une fois dans le "one page check out" (c'est à dire lorsqu'on a appuyé sur "commander"). On a beau cliquer sur le "+" ou le "-" ou changer manuellement les quantités, la page se recharge, mais la quantité ne bouge plus. Le stock est présent et parfois selon les versions de navigateur ça bug ou ça fonctionne. Que ce soit Chrome, Firefox ou Internet explorer, parfois ça fonctionne parfois pas. Nous utilisons prestashop 1.4.6.2, c'est un problème qui arrive à d'autres personnes sur cette version de prestashop? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Never Posted June 17, 2012 Author Share Posted June 17, 2012 J'avais essayé de mettre à jour al boutique poru voir ce que ça pouvait donner, mais la base de donnée a quelques soucis d'importation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Never Posted June 18, 2012 Author Share Posted June 18, 2012 J'ai réglé le soucis, le problème ne venait pas de la version de prestashop (j'ai mis à jour la boutique), mais elle venait des options du fichier htaccess: <IfModule mod_expires.c> ExpiresActive On ExpiresDefault "access plus 7200 seconds" ExpiresByType image/jpg "access plus 226800 seconds" ExpiresByType image/jpeg "access plus 226800 seconds" ExpiresByType image/png "access plus 226800 seconds" ExpiresByType image/gif "access plus 226800 seconds" AddType image/x-icon .ico ExpiresByType image/ico "access plus 2592000 seconds" ExpiresByType image/icon "access plus 2592000 seconds" ExpiresByType image/x-icon "access plus 2592000 seconds" ExpiresByType text/css "access plus 2592000 seconds" ExpiresByType text/javascript "access plus 2592000 seconds" ExpiresByType text/html "access plus 7200 seconds" ExpiresByType application/xhtml+xml "access plus 7200 seconds" ExpiresByType application/javascript "access plus 2592000 seconds" ExpiresByType application/x-javascript "access plus 2592000 seconds" ExpiresByType application/x-shockwave-flash "access plus 2592000 seconds" </IfModule> J'ai donc supprimé ces lignes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts