realzalfredo Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 (edited) Bonjour, J'ai u très gros problème sur ma boutique en ligne http://www.fashion-sport sous Prestashop 1.3.6, lorsque l'on mets dans le panier un article,le panier est vide donc on ne peux passer commande. De plus j'ai remarqué que mon menu en haut à disparu. Je vends des articles de football, nous sommes en plein EURO 2012, donc c'est très problématique ! Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Cordialement, Edited June 16, 2012 by realzalfredo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
realzalfredo Posted June 16, 2012 Author Share Posted June 16, 2012 Maintenant j'ai une page blanche avec ce message: Link to database cannot be established. Mais que ce passe t il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiro15 Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Je te conseil de contacter ton hébergeur pour le "link to databe cannot be established". Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien.m Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Le lien dans ton message n'est pas bon. Je suis allé sur ton site via ta signature. J'ai ajouté un produit au panier, commencé à m'inscrire en rentrant mon adresse mail, le panier est toujours rempli... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts