Jump to content

(Résolu)Messages d'erreur lors de la création d'une page sur mon site

4iphon

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci sur mon site internet, j'ai rennommer les 4 des 6 pages de base qui se trouve sur le site de commencement.

Le souci que j'ai c'est que mainteanant quand je clic sur mes 4 nouvelle pages j'ai des messages d'eerreur du style:

Page introuvable

error.gif La page que vous avez demandée n'existe plus

Je ne sais pas comment faire. Dois-je creer des pages php et tlp et si oui quel dois-je faire ? ou faut faire autre choses?

Merci d'avance!

Edited by 4iphon (see edit history)

Bonjour,

Qu'appelez vous "site de commencement" :blink: ? vous avez renommé quelles pages ? :wacko: pourquoi vouloir créer des pages php ou tpl ? :blink:

Si vous voulez que l'on vous aide soyez plus clair dans votre question, :angry: mettez un lien ou autre : capture écran minimum -_- , on ne peut pas deviner pour vous ! :blink:

Edited by yvon38 (see edit history)

Bonjour,

Oui désolé pour le manque de précision.

Je vous donne le lien du site je pense que ce sera plus simple: www.4iphon.ch

J'ai en haut de mon site ces 6 pages:

Les pages accueil et contacts je ne les ai pas touchées car elle me convienne mais de base j'avais d'autre nom de page pour les accessoires pièces détachées occasions et services, le souci que j'ai c'est que quand on clic sur l'une de ces 4 pages j'ai les messages d'erreur que j'ai mis dans mon 1er posts et je ne trouve pas la solution.

J'ai dus modifier ces pages pour être cohérent avec ce que je veux vendre sur mon site tout simplement.

J'espère que j'ai été un peu plus clair.

Merci d'avance.

RE:

Les pages accueil et contact ne peuvent être touchées, quant aux aux autres pages : accessoires, pièces détachées, etc...elles ne portent que le nom des catégories que vous avez donné à vos produits.Le module top ( blocktopmenu ) affiche automatiquement les pages que vous aurez créées, vous pouvez les classer ou en enlever à partir du BO de votre site dans le module : bloc horizontal.

Par exemple depuis votre page d'accueil on trouve :

Accueil>Amplificateur de Son

Amplificateur de Son

On devrait retrouver amplificateur dans une de vos catégories ou sous catégories de votre menu horizontal. ^_^

Rien de plus simple, revoyez les bases de PS mais vous n'avez en aucun cas à "triturer" le tpl ou autre , juste à modifier le nom d'une ou l'autre des catégories de votre site, comme déjà dit si vous avez modifié le nom de vos pages autrement qu'en renommant vos catègories ( ou sous catégories ) depuis le BO vous obtenez forcément une erreur 404 car vos pages ................n'existent pas !............ :wacko:

J'espère avoir été clair sinon re-précisez ce qui vous dérange encore...

Bon courage. :rolleyes:

Bonjour, désolé de ne pas avoir pus répondre plutot, j'ai eu des soucis.

Je n'y arrive malheureusement toujours pas, j'ai essayer avec votre methode mais j'ai toujours les même messages d'erreurs.

Je ne sais plus quoi faire parce que je commence à trouver cela bizzare.

Vous pensez encore pouvoir m'aidez?

Un ENORME MERCI!!!