printania Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Bonjour, Plus moyen d'accéder aux modules de ma boutique en construction, message erreur 404,quelqu'un peut-il m'aider, j'ai vraiment besoin de finaliser ma boutique Merci...en fait je sais pas si je poste ma demande au bon endroit.. ecrindarsyl.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 La raison la plus courante est l'installation d'un module non-compatible, essais dans un premier temps de supprimer le ou les derniers modules installés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
printania Posted June 16, 2012 Author Share Posted June 16, 2012 Mais en fait je ne peux rien modifier ni supprimer dans les modules puisqu'impossible d'accéder à n'importe quel module ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Bien sur que si, par FTP vous avez accès à votre répertoire modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
printania Posted June 16, 2012 Author Share Posted June 16, 2012 C'est quoi l'abréviation de FTP ? j'ai beau tester mais en étant sur ma boutique impossible d'ouvrir un seul module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Lorsque vous avez installé Prestashop, vous vous êtes bien servi d'un logiciel pour envoyer vos fichiers sur le serveur! Cela s'appelle transmettre des fichiers par FTP (files transfer protocol). Ce même logiciel (filezilla ou autre) permet de communiquer avec son serveur et affiche les fichiers qu'il contient et donc en l'occurrence toute l'arborescence de prestashop y compris le répertoire des modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
printania Posted June 17, 2012 Author Share Posted June 17, 2012 Merci pour votre réponse, je vais voir avec la personne qui nous a mis la boutique en place, çà devient complexe pour moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 @printania, Merci de renommer ton topic et lui attribuer un titre plus explicite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 C'est du prestabox donc voir pour déplacer le sujet au bon endroit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts