smiledeco Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Bonjour à tous, GG vient de me sortir un nouveau truc : j'ai une balise title non informative sur 1-home... Je pense qu'il s'agit de la page Accueil de catégories... Quelqu'un peut-il m'expliquer l'intérêt de cette page ? Comment puis-je la modifier ? Où est-elle située ? Comment gérer ces META ? Comment la rediriger vers la page par défaut de mon site ? D'avance merci pour vos conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 (edited) Bonsoir, en effet votre balise Titre n'est qu'un amas de mots clefs : "Nappes pvc et tissu, nappe cristal, protege-table, coussins deco" Avec la dernière mise à jour de Google ce dernier s'attache à voir la pertinence des sémantiques utilisées et dans votre cas il vous informe que votre balise "TITLE" n'est pas adaptée à fournir une "information" Je ne peux que vous conseiller de modifier votre balise titre et ainsi tout redeviendra à la normale. Edited June 16, 2012 by labelandco (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
smiledeco Posted June 19, 2012 Author Share Posted June 19, 2012 Merci beaucoup. Accessoirement je recherche également un prestataire sur le référencement de mon site... N'hésitez pas à me faire parvenir vos coordonnées en MP ou via mon mail Deconappe ([email protected]). Thks Link to comment Share on other sites More sharing options...
smiledeco Posted June 19, 2012 Author Share Posted June 19, 2012 Euh, petit oubli... Comment je modifie cette page (la balise Title notamment) ? Je parle de 1-home Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts