marchand loisirs créatif Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 (edited) Bonjour. Voilà je vous explique mon problème : J'ai acheté un thème sur le site prestashop je l'ai personnalisé (mais je n'ai pas terminé). J'ai commencé par dépublier les articles de bases, les catégories etc etc afin de créer les miennes jusque là pas de problème. C'est là que les choses se compliquent : - après avoir créé les catégories et sous catégories - j'ai voulu mettre des images pour les catégories et sous catégories et plus présicément pour la sous catégorie : Apprêts/Anneaux (pour tester) et là rien aucune image n'apparait (http://www.perlessen...p/fr/15-anneaux) - J'ai donc remis le thème par défaut et là miracle l'image apparait. Le problème c'est que je veux le thème que j'ai acheté ET personnalisé Alors voilà je m'en remets à vous pour sauver mon site web. PS: Je précise que mon site web est en cours de création donc il y a encore pas mal de choses à changer ne faites pas attention à certains bug (comme les boutons pour changer de langues ou de devises), ou encore aux images de bases que je nai pas encore changé^^ Merci Laura Re ^^ En fait je m'aperçois que rien n'apparait dans la boutique au "centre du site" J'ai tenté de créer un produit dans la boutique pour voir si le problème est général et malheureusement oui. Idem si l'on cherche le produit en question (anneaux brisé 5mm) dans la barre de recherche. Il semblerait que ce soit un problème d'affichage de la page. Donc voilà je suis désespérée je ne vois vraiement pas ce que je peux faire ce problème dépasse mes compétences. SVP aidez moi. Edited June 17, 2012 by marchand loisirs créatif (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Bonjour, As-tu essayé de contacter l'auteur du thème ? S'il y a un problème sur son thème, il doit en assurer le support. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marchand loisirs créatif Posted June 21, 2012 Author Share Posted June 21, 2012 (edited) Le problème venait bien du thème, j'ai été remboursé et j'ai donc acheté la nouvelle version sans les bugs (ou presque...) Merci pour votre aide Edited June 21, 2012 by marchand loisirs créatif (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts