jolvil Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 (edited) Je suis sur PS1.3.7 et j'ai souhaité récupérer mes fichiers par ftp pour un déplacement de la boutique. Apres transfert je me suis aperçu qu'il me manquait des images. En faisant une recherche j'ai pu lire qu'il y avait une limite de visibilité de 5000 fichiers par ftp en mutu chez ovh. http://forum.ovh.com...ead.php?t=66419 Avec l'ancien systeme d'images de PS on arrive vite a un nombre tres important d'images dans le dossier img/p/ Les fichiers existent mais on ne peut les lister et donc les récupérer. Auriez vous une solution? il y aurait ce type de solution mais je ne sais pas encore les mettre en oeuvre: Il faut donc trouver une solution alternative, (liste non exhaustive) : - rsync si vous disposez d'un accès ssh - création d'un zip via php, puis sauvegarde de ce zip - ou scripter FTP (coté client) pour faire plusieurs mget (d'accord, ce n'est pas très sexy comme solution mais ca fonctionne...) Code: mget a* mget b* mget c* etc... Edited June 15, 2012 by jolvil (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted June 15, 2012 Author Share Posted June 15, 2012 Je vais faire simple, je vais effacer les 5000 fichiers visibles du répertoire distant pour avoir accès aux suivants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Salut, lorsque tu récupères le répertoire img/ complet ans passer par ce qui est dedans, il te récupère bien l'ensemble des fichiers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted June 16, 2012 Author Share Posted June 16, 2012 C'etait pas une bonne idée, j'ai éffacé les fichiers visibles pensant accéder aux autres fichiers mais résultat le dossier distant est vide, j'ai perdu mes images...grrrrr maintenant je passe la nuit à recharger une a une. C'est galère cette limitation ftp avec Prestashop1.3.7 !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Bonjour, avez vous la possibilité de vous connecter en SFTP par hasard car je crois que cela corrige ce soucis aussi. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted June 16, 2012 Author Share Posted June 16, 2012 Je ne sais pas, je vais creuser ca des que j'aurais remis la boutique en etat. Par ailleurs j'ai déplacé ma boutique d'un sous-dossier vers la home, je souhaite faire une redirection 301 pour ne pas perdre le référencement de mes pages, je n'y arrive pas malgres mes tentaives. Je suis pret à payer la prestation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 avez vous la possibilité de vous connecter en SFTP par hasard car je crois que cela corrige ce soucis aussi. Merci Jeckyl, en effet, cela enlève la limite sur le nombre de fichiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amerigeau Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 Bonjour, Je fais juste un ajout pour apporter des éléments supplémentaires de réponse Voici la solution : https://www.ovh.com/fr/g1380.utilisation-filezilla#utiliser_filezilla_connexion_sftp A bientôt ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts