Jump to content

Limitation ftp ovh, impossible de voir + de 5000 fichiers dans un dossier. Comment récupérer images?

jolvil

Recommended Posts

Je suis sur PS1.3.7 et j'ai souhaité récupérer mes fichiers par ftp pour un déplacement de la boutique.

Apres transfert je me suis aperçu qu'il me manquait des images. En faisant une recherche j'ai pu lire qu'il y avait une limite de visibilité de 5000 fichiers par ftp en mutu chez ovh.

http://forum.ovh.com...ead.php?t=66419

Avec l'ancien systeme d'images de PS on arrive vite a un nombre tres important d'images dans le dossier img/p/

Les fichiers existent mais on ne peut les lister et donc les récupérer.

Auriez vous une solution?

il y aurait ce type de solution mais je ne sais pas encore les mettre en oeuvre:

Il faut donc trouver une solution alternative, (liste non exhaustive) :

- rsync si vous disposez d'un accès ssh

- création d'un zip via php, puis sauvegarde de ce zip

- ou scripter FTP (coté client) pour faire plusieurs mget (d'accord, ce n'est pas très sexy comme solution mais ca fonctionne...)

Code:

mget a*

mget b*

mget c*

etc...

Edited by jolvil (see edit history)

C'etait pas une bonne idée, j'ai éffacé les fichiers visibles pensant accéder aux autres fichiers mais résultat le dossier distant est vide, j'ai perdu mes images...grrrrr maintenant je passe la nuit à recharger une a une.

C'est galère cette limitation ftp avec Prestashop1.3.7 !!!!

Je ne sais pas, je vais creuser ca des que j'aurais remis la boutique en etat.

Par ailleurs j'ai déplacé ma boutique d'un sous-dossier vers la home, je souhaite faire une redirection 301 pour ne pas perdre le référencement de mes pages, je n'y arrive pas malgres mes tentaives. Je suis pret à payer la prestation.

• 1 month later...
  • 2 years later...