julien.m Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Bonjour, J'aimerai retirer du module sitemap tous les produits d'une catégorie (produits qui me sont utiles, mais qui ne devraient pas être indexés). GWT me donne des avertissements : Le sitemap contient des URL qui sont bloquées par le fichier robots.txt. J'ai déjà modifié le robots.txt avec un : Disallow: /ma-categorie/ Mais le sitemap.xml contient cette catégorie, et j'ai donc ces avertissement. Comment donc enlever les produits d'une catégorie du module sitemap ? (sans le faire à la main, pour avoir la possibilité de le régénérer...) Merci bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Dans la 1.4.8, il est possible de ne pas inclure les catégories inactives lors de la génération du sitemap. Est-ce suffisant? Autrement je ne vois pas d'autre solution que d'éditer le sitemap.xml et supprimer ce qui est inutile... et recommencer l'opération à chaque régénération du sitemap. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien.m Posted June 16, 2012 Author Share Posted June 16, 2012 La catégorie est active, les produits sont accessibles seulement pour un groupe, mais ne doivent pas être référencés... Merci quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts