jherry Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Bonjour, Je teste l'upgrade de mon site 1.4.1.0 (fourni par OVH) en version 1.5.0.13 (RC1) et j'ai des erreurs lors du script. J'ai joint le fichier XML au post. Comme si ma base n'était pas vraiment une 1.4.1.0 pourtant j'ai vérifié et re-vérifié. Je me pose également des questions sur le fichier htaccess, y a-t-il des modifications à apporter dedans? Merci de votre aide. Jérôme upgrade.php.1410-15013.xml Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zouc Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Bonjour, Il me semble avoir eu la même erreur lors de la mise à jour en 1.5.0.13 à partir d'une 1.4.6.2 J'ai réussi à passer au travers en recommençant une seconde fois le processus de mise à jour depuis le début. Je ne sais pas d'où ça venait mais ça à marché. J’espère que ça sera pareil pour toi. Zouc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jherry Posted June 19, 2012 Author Share Posted June 19, 2012 [RESOLVED] Mea culpa, je pointais pas vers la bonne base, trop bête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Bonjour jherry, Donc tout s'est bien passé finalement ? La mise à jour à bien marché ? Pourrais-tu mettre le titre de ton sujet en [résolu] ? Pour ça il faut éditer ton premier message et utiliser l'éditeur complet. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts