sarah 06 Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Bonjour à tous Pourriez-vous me dire si c'est possible dans la version 1.3 de presta de transformer un panier en commande merci d'avance pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Bonjour, J'avoue ne pas comprendre la question là^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Bonjour, -Comme DEV je ne saisis pas trop la question ça devient d'ailleurs récurrent sur ce forum PS : faudrait que les questions soient claires afin que nous puissions apporter des réponses claires ... , -vous voulez peut être savoir si un client ( ou visiteur ) qui a rempli son panier le lundi peut le finaliser 2-3 jours près ? oui bien sur si vous ne l'avez pas effacé depuis votre BO. ( en version 1.3 il y a un module gratuit qui permet de purger les paniers , en 1.4 il est intégré ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Dans le BO, il y a une option qui permet (ou non) de récupérer le panier (Préférences/Client). Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Bonjour, oui il est possible de transformer un panier en commande à l'aide d'un module gratuit qui doit être du type cart2order ou un truc dans le style. Regardez sur Prestatools.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Bonjour, j'ai trouver ceci. http://www.julien-breux.com/2009/11/12/cart-to-order-v1-0/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarah 06 Posted June 16, 2012 Author Share Posted June 16, 2012 merci jeckyl pour ta réponse je vais tester et je te tiendrai au courant du résultat merci beaucoup et bon WE! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts