MobileMan Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 (edited) Bonjour, j'ai quelques petits soucis d'affichage sur mon site prestashop (www.placedumobile.com), a l'accueil le titre de mes produits phare est tronquer et dans mes catégorie de produits, parfois la photo dépasse de l'encadrer. Comme ici avec les cartes memoires : http://www.placedumo...om/45-iphone-4s Il y a egalement le moteur de recherche en bas, qui se trouve en anglais, j'aimerais le mettre en français. Pouvez-vous me réglé cela et pour combien ? Et j'aimerais aussi une aide a l'isntallation de module. Etant une jeune société, nous aimerion un bon rapport qualité/prix Cordialement Edited June 15, 2012 by MobileMan (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Bonjour, Joli site, j'aime bien ! Ça me parais assez rapide, je vous répond par MP. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
AVENTICA Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Bonjour Je vous ai envoyé un MP cordialement; Link to comment Share on other sites More sharing options...
MobileMan Posted June 15, 2012 Author Share Posted June 15, 2012 Bonjour, Joli site, j'aime bien ! Ça me parais assez rapide, je vous répond par MP. Cordialement, Bonjour, Merci du compliment, je le prend avec plaisir car on travail sur ce site depuis un moment et c'est pas fini encore. Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me repondre. Je vous repondrais rapidement egalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts