clement019 Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 (edited) Bonjour a tous, Voila j'essaie de comprendre ce code-dessous. Quelqu'un pourrait t-il me faire une sorte de commentaire de code du genre telle ligne signifie cela... <fieldset class="account_creation"> <h3>{l s='Your address'}</h3> [b]{foreach from=$dlv_all_fields item=field_name} {if $field_name eq "company"}[/b] <p class="text"> <label for="company">{l s='Company'}</label> <input type="text" class="text" id="company" name="company" value="{if [b]isset($smarty.post.company)}{$smarty.post.company}{/if}"[/b] /> </p> {elseif $field_name eq "vat_number"} <div id="vat_number" style="display:none;"> <p class="text"> [b] <label for="vat_number">{l s='VAT number'}</label>[/b] <input type="text" class="text" name="vat_number" value="{if isset($smarty.post.vat_number)}{$smarty.post.vat_number}{/if}" /> </p> </div> {elseif $field_name eq "firstname"} <p class="required text"> <label for="firstname">{l s='First name'}</label> <input type="text" class="text" id="firstname" name="firstname" value="{if isset($smarty.post.firstname)}{$smarty.post.firstname}{/if}" /> <sup>*</sup> </p> Je sais que ce code fait apparaitre les champ du formulaire inscription a l'ecran, cependant, pouvez vous m'expliquer ce que signifie réelement chaque ligne ( surtout le Smarrty) en prenant le "firstname" par exemple Merci par avance Edited June 15, 2012 by clement019 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 La doc smarty peut déjà pas mal vous aider : http://www.smarty.net/docsv2/fr/ Ce code tpl contient la structure HML du formulaire à afficher, dans lequel le code smarty entre { } s'exécute et complète la structure html. {elseif $field_name eq "firstname"} veut dire "sinon si la variable $field_name vaut '"firstname" Si c'est vrai le code jusqu'au prochain {else}, {elseif} ou {/if} sera affiché Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts