Hedrad Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Bonjour, J'ai effectué une mise à jour de mon site vers la version 1.4.8.2. J'en ai profité pour refaire le design. Hésitez pas à me donner vos avis. Ca se trouve ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
johanna73 Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Perso je préfère des pages plus sobres; pourquoi apparait-il votre adresse internet en diagonale entre " astuce" et le flacon de gel sensuel dans le bas de la page d'accueil? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted June 15, 2012 Author Share Posted June 15, 2012 Bonjour Johanna73 l'url en diagonale correspond au filigrane. Je ne l'avais pas remarqué jusqu'à présent en fait mais c'est vrai que ce serait mieux sans ; je retire le filigrane de ce format d'image sous peu. Merci du conseil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sensarom Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Je le trouve pas mal ce site. Le slide en haut rend bien. C'est un module particulier ou juste un module standard greffé en haut ? Autrement je trouve votre site rapide, vous avez un hébergement chez ikoula en mutualisé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted June 15, 2012 Author Share Posted June 15, 2012 Bonsoir Sensarom, le slide en haut est un module "maison" que j'ai fait il y a longtemps. Concernant mon hébergement, je vous réponds en MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sensarom Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Pour ce qui est de la page d'accueil, la partie texte à gauche et à droite font assez "bizarre" et personnellement je me suis plus attardé sur les images au centre, le texte est passé presque au second plan. D'ailleurs je n'ai même pas fait attention aux images encore en dessous, étant en dessous de la ligne de "flottaison", en voyant le texte et les images je pensais avoir tout vu sur la page d'accueil. Ce n'est qu'en voulant voir votre footer que je les ai remarqué. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted June 18, 2012 Author Share Posted June 18, 2012 Bonjour sensarom, je prens note de votre vision de la page d'accueil... La disposition est en test pour le moment, je verrai plus tard pour effectuer quelques changements. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FruitySeo Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Bonjour, J'aime, bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted June 22, 2012 Author Share Posted June 22, 2012 Merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Quelques avis : La page d'accueil présente trop d'information et pas assez claire. L'image modules/linkslidetext8/link3.jpg semble pixelisée. La page des avantages pourrait être améliorée. Vous pouvez améliorer l'URL de la Fan Page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutipub Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 je trouve qu'il y a trop de texte et pas assez de photo. je pense qu'un photo est plus accrocheur que tu texte quand pensez vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 Cela dépend comment c'est fait. Actuellement il y a trop d'informations et ce n'est pas clair. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts