LeGastronome Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Bonjour, C'est mon thème qui est un peu destroy en 1.5, je suis en train de le reconstruire... Mais je n'arrive pas à mettre la main sur la case pour entrer les bons de réduction dans le panier en OPC ? Même avec le thème par défaut je ne la vois pas, est ce une option à activer ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Bonjour, C'est mon thème qui est un peu destroy en 1.5, je suis en train de le reconstruire... Mais je n'arrive pas à mettre la main sur la case pour entrer les bons de réduction dans le panier en OPC ? Même avec le thème par défaut je ne la vois pas, est ce une option à activer ? merci This is the US forum here... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Moved to the French forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted June 18, 2012 Author Share Posted June 18, 2012 Désolé :-) J'ai réglé cela en créant un voucher sur la 1.5, cela a passer les variable dans la BDD à 1... étrange...elle étaient déjà activés sur la 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts