Jump to content

[Résolu] Frais de port

foua2

Recommended Posts

Bonsoir a tous, j'ai ma boutique quoi dois demarrer dans quelques jours et chose que j'avais pas prévu, c'es le reglage des frais de port, je n'arrive a rien faire, je suis dans le paté total, j'ai meme fait comme sur la demo sur wiki avec des tranches de 500 gr a 1 euros les 500 grammes, mais ca correspond pas au frais reel de transports quand je fait des simulation des frais de port sur le net ou meme ca correspond pas au tarif que m'applique mon fournisseur.

J'en suis presque a abandonner le calcul des frais de port sur pS et de marquer le prix d'expedition dans les caracteristique produits.

Merci a vous tous de votre aide...

Non je ne l'ai pas lu ou du moins ca me dis rien ou puis le lire?

A vrai dire, c'es la 1er fois que je me lance dans un logiciel de commerce et la je bloque total, j'ai pourtant l'habitude car je suis fournisseur de site internet et j'ai des tas de site creer par mes soins, mais la j'avoue que je me sens un peu nul...

Merci effectivement j'ai lu ce guide utilisateur et fait ce qu'il dise mais mon probleme je ne sais laquel meilleur tranche utiliser et quel prix appliquer pour que ca correspondent au tarif en vigeurs de livraisons..

Voici mon probleme.

Je vais essayer c'est une tres bonne idée et a la poste ou sur leur site web je peut trouver les memes correspondance?

Par exemple au moment meme ou je vous ecrit je suis en train de copier ce tableau que je vous joins en faisant par exemple : de 0.00 à 0.50 = 7.6 et de 0.51 à1 kg= 8.8 etc.. et quand je teste un produit j'ai dans mon panier en frais de port 0.00 euros??? J'ai creer une zone qui s'appelle france et attribuer le transporteur la poste a cette zone et rien...

7057_ASDC2NAKuwudGf8TDhZH_t

Bonsoir,

oui je viens de voir l'erreur que j'ai faites et je vient effectivement d'affecter la france.

J'ai mis des tranches de prix affecter a la france seule avec les tarifs que pour la france.
J'ai ensuite configurer les tarifs europe en veillant bien sur d'enlever la france de l'europe.

Cordialement.