Eva Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 Bonjour à tous,Pour des raisons de timing et d'organisation interne (pas fameuse), je souhaiterais limiter provisoirement l'affichage des produits de ma boutique à un seul fournisseur, les autres produits restants invisibles pour le moment. Je pourrais éventuellement utiliser la désactivation des produits indésirables dans l'admin, mais j'ai plus de 1200 produits à sélectionner sur une trentaine de fournisseurs ;(Je pense qu'il s'agit simplement de modifier une ligne SQL dans le code source (un SELECT à modifier, j'imagine), mais je ne parviens pas à déterminer laquelle...Merci de votre aide.Eva Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 Bonsoir Eva,Le plus simple est de faire ceci :1. Ouvrir le fichier classes/Category.php2. Chercher la méthode "getProducts()"3. Après cette ligne : public function getProducts($id_lang, $p, $n, $orderBy = NULL, $orderWay = NULL, $getTotal = false, $active = true, $random = false, $randomNumberProducts = 1) { Ajouter : $_GET['id_supplier'] = 42; En admettant que 42 soit le numéro du fournisseur que vous souhaitez afficher.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eva Posted April 21, 2009 Author Share Posted April 21, 2009 Merci Bruno ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts