Jump to content

Cloudflare est accès au Back office

rom1z

Recommended Posts

Bonjour, j'ai mis en place la mise en cache par Cloudflare de mon site pour palier aux problèmes de lenteur.

Côté Front office cela marche très bien c'est très rapide le temps de chargement a été divisé par deux.

Par contre, côté back-office, lorsque je suis la page avec la liste des commandes client, les filtres ne fonctionnent pas et je ne peux pas passer sur la page 2 ce qui est gênant avec mon volume de commandes.

Cloudflare me renvoi une page indiquant " This website is offline " No cached version is available

Avez-vous une piste à explorer?

Pour le reste tout fonctionne.

Edited by rom1z (see edit history)

• 3 months later...

Salut! voila comment j'ai fait:

Si ont considère que mon site est : "boutiqueshop.com"

j'ai crée un sous domaine chez mon hébergeur "admin.boutiqueshop.com"

et je me connecte au back office via admin-boutiqueshop.com/admin/

Merci :) C'est bien ce que j'avais compris, ça me rassure :) Je vais essayer ça demain.

As tu essayé le système d'exception (Page Rules) que permet Cloudflare ? C'est la méthode que j'ai testé avant, et malheureusement ça bloquait au niveau de la page avec les commandes (dès qu'il y avait un token dans l'URL en fait)

Edited by boldorak (see edit history)

J'avais essayé de mettre une "page rules" et effectivement dé que je souhaitais par exemple utiliser un filtre pour trier les commandes, ça ne fonctionner pas.

(par contre avec le sous domaine il y a un message d'alerte en page d'accueil du back office qui informe que l'on est pas connecté au back office avec l'url cannonique).mais ça gène en rien.

• 3 weeks later...

Bonjour,

en ce qui me concerne, impossible d'accéder à l'admin !

J'ai pourtant bien créé une règle dans Cloudflare pour l'url www.eiffel-tower-forever.com/mon-admin/* dans laquelle je désactive toutes les options et le cache

Mais rien à faire ... des suggestions ?

Je ne comprends pas trop l'idée du sous-domaine.

Merci. Johann

• 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 years later...

bonjour

je viens de m'inscrire sur cloudflare donc d'apres ce que j ai compris je dois juste mettre dans le back office de prestashop dans serveur media (*****.ns.cloudflare.com et j****n.ns.cloudflare.com) c'est bien ca ?

Autre chose, je n'arrive pas a copiez mes fichiers média vers le serveur cloudflare pour ces dossiers: /img, /themes et /modules.

quelqu'un sair comment accéder au FTP de son serveur clouflare ?

Merci d'avance pour vos réponses

JEROME

Bonjour,

J'avais moi aussi testé cloudflare pour la boutique, mais j'ai vite abandonné, déchanté .....

Après avoir dû faire revenir le site en arrière à 3 reprises dans la même journée pour cause de problèmes / bugs généré par cette solution cdn.

Personnellement j'en ai conclu, que cloudflare et prestashop ont des incompatibilités entre eux, selon certains réglages qu'on fait dans cloudflare, je fais référence à leur option "rocket loader", surtout ne l'activez pas !!! = problème, votre site sera rapide mais vous allez casser pleins de fichiers .....

J'ai opté pour un autre cdn visiblement plus compatible, et depuis tout va ...

Cordialement.

Edited by shooping (see edit history)

Bonjour,

J'avais moi aussi testé cloudflare pour la boutique, mais j'ai vite abandonné, déchanté .....

Après avoir dû faire revenir le site en arrière à 3 reprises dans la même journée pour cause de problèmes / bugs généré par cette solution cdn.

Personnellement j'en ai conclu, que cloudflare et prestashop ont des incompatibilités entre eux, selon certains réglages qu'on fait dans cloudflare, je fais référence à leur option "rocket loader", surtout ne l'activez pas !!! = problème, votre site sera rapide mais vous allez casser pleins de fichiers .....

J'ai opté pour un autre cdn visiblement plus compatible, et depuis tout va ...

Cordialement.

merci du coup vous avez opter pour quele cdn ? merci