Jump to content

Produits de soins naturels aux extraits de plantes

Recommended Posts

La dernière en date de chez Ukoo : Nasim Biocosmetic.

Son catalogue restreint nous a permis de bien travailler le template.

Voici comment avec très peu de modules supplémentaires et les nombreuses fonctionnalités d'origine de PrestaShop (1.4) il est possible de réaliser une bien jolie boutique de produits cosmétiques bio.

Jetez un oeil à toutes nos références.

• Like 2

Salut,

J'aime beaucoup. Très sympa ce que vous faites.

V++

Arch

Merci beaucoup.

En effet on essai au maximum de proposer à nos client des boutiques avec un thème original et adapté à chacun.

Bonjour,

Joli design !

Et jolie utilisation de mon PopCart module :)

(Ceci dit ne l'installez pas automatiquement sur toutes vos boutiques-clients, proposez-leur la licence via le addons :)

Bonne continuation,

Félix.

En effet votre module à été utilisé pour cette boutique, mais pas tout à fait ;)... je m'explique :

Votre module se base sur la structure du template pour récupérer les éléments à afficher dans le popcart. Or la structure de notre thème est bien souvent différente entre chacune de nos boutiques. De ce fait il nous est nécessaire d'adapter le module à chaque utilisation, car la version d'origine n'est jamais compatible avec notre thème...

En effet votre module à été utilisé pour cette boutique, mais pas tout à fait

Oui ukoo, je sais, il faut parfois adapter le thème (changer une ou deux balises) ou adapter le module (changer une ou deux lignes).

Ces changements prévisibles sont inclus dans le prix du module (support), ils me prennent 5 minutes.

Pour bénéficier de ces modifications il faut donc préalablement une licence.

Après, comme vous faites du bon travail et qu'il faut encourager ça (vos réalisations grandissent indirectement l'image de Presta), ça m'importe peu que vous installiez 10x ce module après modifications (du moment que vous ne le vendez pas directement, c'est à dire hors prestation + globale).

Et surtout souhaitons bonnes ventes à vos clients !

• 2 weeks later...

Quelques avis :

:) Joli design

:mellow: Dommage qu'on ne peut pas clic sur l'image en haut à droite avec la livraison, détails des paiements, etc

:mellow: Certaines pages n'ont pas d'URL rewriting ou du moins les liens en page d'accueil corrects

:mellow: On ne sait pas si les tarifs sont HT ou TTC

• 2 weeks later...

Quelques avis :

:mellow: On ne sait pas si les tarifs sont HT ou TTC

Bonjour,

comment on change ça ?

Sinon oui j'aime beaucoup ton site , je connais la plus part des magasins du site qui sont dans ma ville, mais je n'ai jamais aperçu les produits malheureusement

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...