Ukoo - Guillaume Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 La dernière en date de chez Ukoo : Nasim Biocosmetic. Son catalogue restreint nous a permis de bien travailler le template. Voici comment avec très peu de modules supplémentaires et les nombreuses fonctionnalités d'origine de PrestaShop (1.4) il est possible de réaliser une bien jolie boutique de produits cosmétiques bio. Jetez un oeil à toutes nos références. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Salut, J'aime beaucoup. Très sympa ce que vous faites. V++ Arch Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Bonjour, Joli design ! Et jolie utilisation de mon PopCart module (Ceci dit ne l'installez pas automatiquement sur toutes vos boutiques-clients, proposez-leur la licence via le addons Bonne continuation, Félix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted June 15, 2012 Author Share Posted June 15, 2012 Salut, J'aime beaucoup. Très sympa ce que vous faites. V++ Arch Merci beaucoup. En effet on essai au maximum de proposer à nos client des boutiques avec un thème original et adapté à chacun. Bonjour, Joli design ! Et jolie utilisation de mon PopCart module (Ceci dit ne l'installez pas automatiquement sur toutes vos boutiques-clients, proposez-leur la licence via le addons Bonne continuation, Félix. En effet votre module à été utilisé pour cette boutique, mais pas tout à fait ... je m'explique : Votre module se base sur la structure du template pour récupérer les éléments à afficher dans le popcart. Or la structure de notre thème est bien souvent différente entre chacune de nos boutiques. De ce fait il nous est nécessaire d'adapter le module à chaque utilisation, car la version d'origine n'est jamais compatible avec notre thème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
johanna73 Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Superbe ! l'offre n'est pas très large... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted June 16, 2012 Author Share Posted June 16, 2012 En effet, mais bon... le nombre de références ne dépend pas de nous Et c'est pour cette raison que nous avons pu mettre l'accent sur de beau (et grands) visuels produits dès le listing. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 En effet votre module à été utilisé pour cette boutique, mais pas tout à fait Oui ukoo, je sais, il faut parfois adapter le thème (changer une ou deux balises) ou adapter le module (changer une ou deux lignes). Ces changements prévisibles sont inclus dans le prix du module (support), ils me prennent 5 minutes. Pour bénéficier de ces modifications il faut donc préalablement une licence. Après, comme vous faites du bon travail et qu'il faut encourager ça (vos réalisations grandissent indirectement l'image de Presta), ça m'importe peu que vous installiez 10x ce module après modifications (du moment que vous ne le vendez pas directement, c'est à dire hors prestation + globale). Et surtout souhaitons bonnes ventes à vos clients ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Quelques avis : Joli design Dommage qu'on ne peut pas clic sur l'image en haut à droite avec la livraison, détails des paiements, etc Certaines pages n'ont pas d'URL rewriting ou du moins les liens en page d'accueil corrects On ne sait pas si les tarifs sont HT ou TTC Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Bonjour, Vos thèmes sont travaillés, il est appréciable de voir ce genre de visuels... Bonne Prestaventure Cdlt, Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Quelques avis : On ne sait pas si les tarifs sont HT ou TTC Bonjour, comment on change ça ? Sinon oui j'aime beaucoup ton site , je connais la plus part des magasins du site qui sont dans ma ville, mais je n'ai jamais aperçu les produits malheureusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
CreaZion Web Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Design très professionnel qui correspond parfaitement au secteur d'activité de la boutique. Longue vie à Nasim Biocosmetic et bonne continuation à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 (edited) Il y a un slide mais uniquement une image, bizarre Le texte contactez-nous à droite ne semble pas net (pas pixelisé mais flou) Edited July 14, 2012 by Madrileño (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 Très joli travail simple mais efficace donc j aime ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPOD Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Franchement, j'aime ! Du beau boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Si vous réalisez une mise à jour avec les conseils du forum, vous pouvez le dire ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts