Monte a bord Victor Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Bonjour à tous, Je vous signale aujourd'hui l'arrivée du module "Formulaire de commande rapide". Celui ci permet de remplir son panier en quelques secondes seulement. Si votre client connait les articles qu'il cherche, il lui suffira de commencer à entrer leur nom ou leur référence et le tour sera joué. Grâce à l’achat de ce module, vous augmenterez la satisfaction de vos clients en réduisant le temps nécessaire à leur commande. Retrouvez plus de détails ainsi qu'une démonstration sur la fiche du module Formulaire de commande rapide Je reste à votre disposition pour plus de renseignements. Bonne journée Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 Bonjour, Le module est désormais compatible avec la version 1.5.3.1 Bonne journée Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soromap Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Bonjour, Pouvez-vous me dire si le module peut fonctionner directement avec la saisie de la référence d'une déclinaison d'un produit ? Je n’ai pas eu l'impression que ce soit le cas dans la démo. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 15, 2013 Author Share Posted April 15, 2013 Bonjour, Le module fonctionne avec la saisie direct de la référence d'une déclinaison mais ne choisira pas la déclinaison dans la liste déroulante. La démo a été mis à jour et intègre désormais cette fonction. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 16, 2013 Author Share Posted April 16, 2013 Bonjour, Le module est désormais compatible avec la version 1.5.4 Bonne journée Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbret Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Bonjour pouvez vous me contacter le module ne fonctionne pas dans ma boutique Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted May 15, 2013 Author Share Posted May 15, 2013 Bonjour, Nous vous contactons par email. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted October 14, 2013 Author Share Posted October 14, 2013 Bonsoir, Le module a été mis à jour et est maintenant compatible avec Prestashop 1,5,6 Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts