souvenirs Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 (edited) Bonjour, j'ai fait une première installation de prestashop (je présicise que je tiens des sites/blogs depuis une dizianes d'années sous différentes plateformes) et je n'ai aucune administration. S'affichait par contre tout ce qu'il faut pour acheter… mais mon but est de vendre ! par contre j'avais bien 160 tables (de mémoire) donc j'ai tout jeté (ftp et tables) et je suis en cours de tout réinstaller. pouvez-vous me dire d'où vient ce mystère ? merci mon site est souvenirsdevoyages.fr Edited June 14, 2012 by souvenirs (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
souvenirs Posted June 14, 2012 Author Share Posted June 14, 2012 … suite en cours de réinstallation on me demande de mettre les permissions, sans doute mais à quel niveau ? toute la gamme existe entre 000 et 777 , merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
souvenirs Posted June 14, 2012 Author Share Posted June 14, 2012 finalement j'ai compris (mais c'est pas clair) qu'il fallait cliquer que les flèches vertes en bas… fait ça marche. merci de vos non réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts