Atleseco Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 (edited) Bonjour, Je suis actuellement en stage et je cherche à savoir si il est possible de faire une régénération des images en même temps que la mise à jour du site internet (pour éviter les images agrandies pixelisées dût à l'importation de la base de donnée du fournisseur). Quelqu'un pourrait-t-il m'aider ? Je n'arrive vraiment pas à trouver comment faire... Edited June 14, 2012 by Atleseco (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Bonjour, Dans le BO, onglet Préférences puis Images. Ensuite, voir en bas, "régénérer les miniatures". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atleseco Posted June 15, 2012 Author Share Posted June 15, 2012 (edited) Merci, mais j'ai dû mal m'exprimer. Mon but et de régénérer les miniatures A CHAQUE MISE A JOUR, automatiquement et sans avoir à cliquer dans ce menu. Et vu qu'une bonne partie de l'alteradmin est écrit en ajax, je me perd. je ne sais pas comment faire pour appeler sa dans une procédure pas exemple (si c'est possible). J’espère avoir bien formulé ma demande cette fois ci ! Edited June 15, 2012 by Atleseco (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atleseco Posted June 18, 2012 Author Share Posted June 18, 2012 Un petit up... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Bonjour, A chaque mise à jour ça veut dire quoi exactement ? Ça risque d'être très lourd pour le serveur de relancer tout le temps le processus de génération des miniatures... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atleseco Posted June 18, 2012 Author Share Posted June 18, 2012 Je sais, cela risque de prendre bien 20 min toutes les nuits (et plus dans le future avec les nouveaux produits), mais c'est ce que l'on m'a demandé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atleseco Posted June 18, 2012 Author Share Posted June 18, 2012 Personne ne peux aider ? je suis vraiment bloquée la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atleseco Posted June 19, 2012 Author Share Posted June 19, 2012 Toujours personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts