Gilles6688 Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Salut à tous, Je viens vers vous car la page d'accueil de mon site est trop lente à charger, presque 7 secondes. Comment faire pour optimiser cela? J'ai bien compris qu'il existe sur la 1.4 des serveurs de médias mais je ne comprends pas comment les utiliser. Je suis hébergé chez OVH donc les sous domaines se crées la bas mais après pffffff... Quelqu'un peut-il m'aider? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Bonjour, La compilation n'est pas forcée ? la mise en cache est bien sur "oui" ? est ce que vous avez essayé de désactiver certains modules pour voir ce que ça pouvait donner (comme le menu navmegadrownevo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Bonjour Gilles6688, Tout d'abord, est-ce un mutualisé ? Tu as beaucoup de produits sur ton site ? Tu as activé le cache ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted June 14, 2012 Author Share Posted June 14, 2012 coeos.pro juste MERCI... J'avais forcé la compilation !!!!!!!! Quel C.. Carl Favre, merci de ta rapidité aussi je suis à 1.9 secondes donc pas si négatif je pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 tu passes de 7 secondes à 2, le plus gros est fait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted June 14, 2012 Author Share Posted June 14, 2012 Oui merci encore, je vais regarder pour avoir plusieurs sous domaines prochainement tout de même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts