Budiste60 Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 Bonjour,J'aimerais que dans ma liste d'article ou ma fiche produit, les sous-catégories et sous-catégories restent toujours afficher en haut. Comme lorsque que l'on clique sur une catégorie, les sous catégories s'affichent en haut au dessus de la liste d'article.J'aimerais donc afficher les sous-catégories et les sous-sous catégories en permanence.J'ai essayé de toucher les .tpl mais une vrai catastropheMerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 "En haut", tu veux dire dans le breadcrumb (fil d'Ariane) ?Si c'est ça et si j'ai bien compris la demande, ça dépend de ce que tu as mis comme catégorie par défaut pour ton produit.Si tu mets "Accueil" en catégorie par défaut, ça n'affiche pas le chemin complet, si tu mets une sous-catégorie, oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Budiste60 Posted April 22, 2009 Author Share Posted April 22, 2009 Bonjour,Justement non pas dans le breadcrumb mais juste en dessous, je lister en permanence les sous-catégories et les sous-catégories. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 22, 2009 Share Posted April 22, 2009 L'idéal serait de faire un petit montage et de le poster. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Budiste60 Posted April 27, 2009 Author Share Posted April 27, 2009 Voila j'aimerais que quand on soit dans la liste d'article d'une catégorie ou dans une fiche produit, on ait en permanence la liste des sous catégories et sous-catégories :Je vais essayer un truc ce matin et je mettrais également mon code.a+ et encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 27, 2009 Share Posted April 27, 2009 Ton image est illisible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Budiste60 Posted April 27, 2009 Author Share Posted April 27, 2009 Désoléj'ai vu, j'ai voulu corriger ca mais mon FF pas content du toutVoir en pièce jointe la bonne image Link to comment Share on other sites More sharing options...
Budiste60 Posted May 4, 2009 Author Share Posted May 4, 2009 BonjourBon je galere toujours autant alors je vais essayer de faire un module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts