antho0903 Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 (edited) Bonjour , Je suis en trains de développé mon premier sites prestashop en local , et je voulais le montrer a des amis , après quelques recherche j'ai pu voir qu'il faut touché au Setting.inc.php pour modifier les accès a la base de donnée . Or , je l'ai fait mais sur le site sa n'arrive pas a joindre la Base de Donnée . Voilà le Setting.inc.php define('__PS_BASE_URI__', '/Termine/'); define('_MEDIA_SERVER_1_', ''); define('_MEDIA_SERVER_2_', ''); define('_MEDIA_SERVER_3_', ''); define('_PS_CACHING_SYSTEM_', 'MCached'); define('_PS_CACHE_ENABLED_', '0'); define('_THEME_NAME_', 'batz'); define('_DB_NAME_', 'termine'); define('_MYSQL_ENGINE_', 'InnoDB'); define('_DB_SERVER_', 'localhost'); define('_DB_USER_', 'root'); define('_DB_PREFIX_', 'antho_'); define('_DB_PASSWD_', ''); define('_DB_TYPE_', 'MySQL'); define('_COOKIE_KEY_', 'upySvkBI29p3Oz7SDaeZggjxbJy4CBArYiP5UPGpE4FSW6BVCuCEZxxp'); define('_COOKIE_IV_', 'FpmhQewW'); define('_PS_CREATION_DATE_', '2012-06-08'); define('_RIJNDAEL_KEY_', 'bLjyNIfCxudugZQY7SphMA9TyfZ8XxtF'); define('_RIJNDAEL_IV_', '4L0cteZ24PAdbWjNicl8Mw=='); define('_PS_VERSION_', '1.4.8.2'); Et mes infos de ma "nouvelles base de donnée" (c'est un hébergeur gratuit pour tester ^^ ) MySQL Username : b9_10***** MySQL Password : *********** MySQL hostname:sql109.**********.com Home Path/home/vol2/********/********* Voilà merci de votre aide. Edited June 25, 2012 by antho0903 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Bonjour, Pas de FAQ sur cette hébergeur ? Votre procédure semble correcte, dump de la BDD puis modification du settings + modification des URLs SHOP en BDD, table config. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Bonjour antho0903, Tu n'as pas besoin de toucher au fichier settings.inc.php. Il te suffit de suivre les différentes étapes de l'installeur. Comment as-tu fait ton installation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Bonjour antho0903, Tu n'as pas besoin de toucher au fichier settings.inc.php. Il te suffit de suivre les différentes étapes de l'installeur. Comment as-tu fait ton installation ? Je crois qu'en fait il souhaitais passer son site en local vers Internet pour qu'il soit visible^^ Sauf si je me suis trompé... et que j'ai mal compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Oups, en effet, à force d'avoir 40 onglets ouverts, je me suis trompé de sujet ! Ne pas tenir compte de ce que j'ai dit précédemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Bonjour, Si vous n'y êtes pas arrivé, n'hésitez pas à nous contacter que nous puissions vous aider. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
antho0903 Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 c'est bon merci le sujet est résolu sa a fonctionné . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 c'est bon merci le sujet est résolu sa a fonctionné . Bonjour Editez le 1er post en cliquant sur Modifier, puis utilisez l'éditeur complet et lettez devant le sujet [Résolu] merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts