Presto2 Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Bonjour, J'aimerais savoir si certains d'entre vous, exerçant en freelance ou en société, pourraient me faire des propositions pour une assistance à l'installation de Prestashop, pour des forfaits de maintenance et pour des interventions à la carte (débugages, installation de modules...). Mes besoins sont purement techniques (pas de besoins en matière de design) ; je recherche un bon rapport rapidité et efficacité d'intervention/prix (normal me direz vous ). Les propositions en matière de référencement peuvent également m'intéresser. Je vous remercie d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
devprestacom Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Bonjour, Je vous ai répondu en MP Bien à vous, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Bonjour, je vous adresse les tarifs pratiqués par l'équipe de support d'une de nos sociétés. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Bonjour, Répondu en MP aussi. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presto2 Posted June 14, 2012 Author Share Posted June 14, 2012 Merci à tous pour vos retours ! Je vous réponds en MP, très bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
razibus Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 bonjour , j'aimerais aussi recevoir une proposition tarifaire pour l installation d' un prestashop vierge 1.5 et d' un thème (que j' ai deja acheté) sur mon serveur OVH . cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 bonjour , j'aimerais aussi recevoir une proposition tarifaire pour l installation d' un prestashop vierge 1.5 et d' un thème (que j' ai deja acheté) sur mon serveur OVH . cordialement Bonjour, En respectant les règles du forum il faut créer un topic par demande. et ne pas polluer de vieux topics. sinon pour répondre à votre demande : Installation PS : http://www.prestatoolbox.fr/installation/3-installation-de-prestashop.html Installation template : http://www.prestatoolbox.fr/installation/127-installation-template-prestashop.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts