Dyna Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 (edited) Bonjour à tous, Lorsque je veux installer la version 1.5.2 (nouvelle installation, base vide), le système bloque à la page configuration boutique avec "email invalide" quelque soit la saisie. Tout le reste est OK jusqu'à ce stade... Help me please !!! Edited December 12, 2012 by Dyna (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dyna Posted December 12, 2012 Author Share Posted December 12, 2012 Post edité, up !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
le-lutin31 Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Pour la 1.5.2 il faut paramétrer le mail en fonction avancé (smtp) et le reste, avez vous essayé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dyna Posted December 13, 2012 Author Share Posted December 13, 2012 (edited) Oui déjà essayé, le mail test fonctionne mais je ne passe toujours pas la page (email invalide). Ceci se produit également sur la version 1.4.9, bizzare (pourtant j'ai une 1.3 qui tourne bien sur ce serveur) Peux-ton désactiver ce contrôle ou passer manuellement à la page d'installation ? Edited December 13, 2012 by Dyna (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts