Agence Xmedia Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 Impossible de me connecter à ma base alors tout fonctionne correctement en local.Le pass est pourtant bon mais que dalle, voilà le message:ErreurMySQL a répondu:Documentation #1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO)phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de "host", "username" et "password" dans votre configuration et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 Le pass est bon ?Donc tu en spécifies un ? Il semble qu'il n'en faille pas. Essaye sans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted April 23, 2009 Author Share Posted April 23, 2009 Voilà la seule page que j'arrive à avoir.J'avais bien spécifié un pass pourtant mais ça bloque!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 Mais t'as essayé sans mot de passe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted April 23, 2009 Author Share Posted April 23, 2009 oui et que dalle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 Dans ton premier post tu dis :"Impossible de me connecter à ma base alors tout fonctionne correctement en local."et ta capture indique une URL en local.T'es en local ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted April 23, 2009 Author Share Posted April 23, 2009 :-) Oui biensur, detail que je n'ai pas avancé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 Ben vérifie les paramètres de ton serveur MySQL. Essaye de spécifier un mot de passe et de mettre le même dans PS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 Ceci dit, il semble que PS arrive bien à se connecter. Donc effectivement le problème est ailleurs. :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted April 23, 2009 Author Share Posted April 23, 2009 Et bien c'est qui est vraiment bizarre, j'utilise Wampserver, ça me fait un peu peur de ne pas pouvoir recup ma base avec le taf deja effectué! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts