FrancisGuay Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Bonjour j'ai installé prestashop sur mon serveur dédié Windows 2008 R2 et IIS7. En essayant de visiter la page d'accueil de mon site j'ai une boucle de redirection infini. Je soupçonne un problème avec la réecriture des urls (.htaccess), mais je suis incapable de trouver une solution. Si vous avez besoin de n'importe quoi d'autre dite le moi je posterai les informations nécessaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Je soupçonne un problème avec la réecriture des urls (.htaccess) Vous avez donc activer l'écriture d'url (celle ci n'est pas activée par défaut) ? Pouvez vous la désactiver et voir ce qu'il se passe ? Si le problème ne vient pas de là, un accès ftp et une url de test pourrait être utile. Pouvez vous m'envoyer les informations nécessaires par message privé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrancisGuay Posted June 14, 2012 Author Share Posted June 14, 2012 En fait je n'ai pas activer la réécriture d'url peut-être dois-je le faire, mais je n'ai pas vraiment la possibilité d'utiliser le mod_rewrite d'apache sur le serveur Windows actuel. Je vais vous envoyer un accès FTP par message privé aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrancisGuay Posted June 15, 2012 Author Share Posted June 15, 2012 Est-ce que vous avez pu vérifier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts