_mudav Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Bonjour à toutes et à tous, Je suis confronté à un problème plutôt surprenant. J'ai développé ma boutique en local sous MAMP. Les pages CMS était accessible sans problème. Depuis que j'ai passé ma boutique sur mon hébergement, les pages CMS sont vides. En fait la div "Center_column" est vide. Comme si cms.php ne s'exécutait pas. J'ai d'abord cru à un mauvais accès des urls simplifiées mais ce n'est pas ça. Je ne vois pas d'ou cela peut venir. Si quelqu'un à une idée, juste le début d'une piste de recherche... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Bonjour, Pourriez vous nous donné l'url du site que nous puissions jeter un petit coup d'oeil. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
_mudav Posted June 14, 2012 Author Share Posted June 14, 2012 Bonjour, Merci pour votre réponse. Etant préoccupé par ce souci, j'ai trouvé la solution. Cela provient des droits CHMOD de plusieurs dossiers, à savoir: tools/smarty/compile Le CHMOD était à 505 et cela était bloquant. Il est à 777 maintenant. Cela fonctionne en ce moment. En revanche, pensez vous que le CHMOD à 777 sur les dossier "tools" "smarty" et "compile" est dangereux? (du point de vue sécurité, je n'ai pas encore eu le temps de faire des essais avec des droits plus limités). Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts