matdu58 Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Bonjour à tous, Actuellement, dans Préférence > coordonnées > nom de la boutique, j'ai mon nom de boutique, mais celui-ci est très long et contient des mots clé avec quelques produits que je vends. Le soucis c'est que, pour l'édition de factures, ou la confirmation de commande, Prestashop ressort tout ça ! Cela affiche par exemple : Votre commande sur monsite.com : Vente de produits High-Tech, Informatique, Déco, Mode, Beauté... est bien enregistrée. C'est embêtant ! Comment faire pour que cela n'apparaisse que dans le titre de chaque page (onglet sur le navigateur), mais pas ailleurs (commande, facture...) où il faudrait afficher simplement : Votre commande sur monsite.com est bien enregistrée. ?? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Bonjour, Revenez à un titre général plus "commun" pour votre boutique. Pour ce qui est ensuite de l’optimisation des balises meta, il existe l'outil SEO & Urls dans PrestaShop : Panneau d'administration > Préférences > SEO & URLs Cette gestion se fait par page. Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdu58 Posted July 1, 2012 Author Share Posted July 1, 2012 Super, merci beaucoup ! C'est exactement ce que je recherchais Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts