iAssist Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 (edited) Bonjour à tous, Je me permet de vous demander de l'aide car je ne trouve pas de réponse à ma question. Voici mon besoin : Je suis en train de construire un site de réparation & de vente d'accessoire pour iPhone Or je voudrai pouvoir gérer tout ce qui est "Réparation" (Le paiement irait directement sur mon compte) Et mon frère gère la partie "Accessoire" (Les paiements irait sur son compte) Je ne souhaite pas créer 2 sites différents car nos activité sont complémentaires... Avez-vous une idée? Une lumière? Merci d'avance.. Paul Edited June 13, 2012 by ecrandeco (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Bonjour, Avez-vous jeté un œil à la nouvelle version de PrestaShop qui gère le multi-site ? (le 1.5) Il y aurait une modification technique à faire pour assigner un compte à chaque employé je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Bonjour, Oui je pense que le plus simple est en effet d'attendre la 1.5, sinon il faudrait faire des développement pour arriver à faire ce que vous demandez. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts