it-graph Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 (edited) Bonjour, Je viens de mettre en service mon nouveau site de vente en ligne et je suis confronté à un problème. J'ai mis en place un prestashop 1.4.8.2 avec le module Paypal 2.8.7. Lorsque le paiement se fait en euro (devise par défaut du site) il n'y a aucun problème. Mais dès qu'un client choisi de payer en $ ou en £, celui-ci obtient une page: La page n'est pas redirigée correctement Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas. The page isn't redirecting properly Firefox has detected that the server is redirecting the request for this address in a way that wil never complete Je ne comprends pas pourquoi. quelqu'un a-t-il recontré le même problème ou a-t-il une idée de la cause ou même sait-il corriger ce problème. Edited June 13, 2012 by it-graph (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
it-graph Posted June 13, 2012 Author Share Posted June 13, 2012 Je viens de trouver la cause du problème. dans les paramètres de paiement, dans la partie : "Restriction des modules de paiement" dans la colonne Paypal vous avez plusieurs choix: chaque devise, puis, Devise du client et Devise par défaut. Le paramètre était sur "Devise par défaut' Je l'ai passé à Devise du client ... et la miracle !! ça marche corectement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts